Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
26 décembre 2005

Joyeux Noêl et bonnes fêtes à tous

Même si pour certains,  cette période n'est pas propice à la fête ; et où le coeur n'y est pas .... Je vous souhaite à tous un bon et joyeux Noêl , et d'excellentes fêtes de fin d'année ...

Je ne vous connais pas tous , mais parait il qu'il y a du Bon en chacun de nous ...alors profitez de cette période pour le faire ressortir ....

A bon entendeur !!!!

Bisous de Boo

Publicité
Commentaires
B
Suis pas zintellectuelle , moi !!
Z
Hello, vous, 3 bombes zintellectuelles. Bon ben il semble que le nerf poël existe, n'est ce pas speedy ... <br /> Par ce petit mot, je vous met dans un immense paquet du plein vachement super beaucoup de soleil de St Rémy de Provence, ou je suis venu reposer mes nerfs fatigués, pour vous remercier de ce plaisir que vous nous offrez en nous faisant partager vos états d'âme, hautes réflexions et autres mots d'humour d'une finesse rarement égalée. <br /> Moi, je vais cramer des cierges et boire beaucoup beaucoup pour que le dieu exauceur de voeux vous frappe de plein fouet, vous, "drôles de dames", et que cette année 2006 qui se pointe à l'horizon vous fasse péter les scores !!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS LES FILLES !!! signé Yoda, ....euh, Zoides ... je vous laisse, y'a mon ambulance qui arrive ...............
S
que rajouter après tout ça sinon que je m'associe également et il est vrai que ce que dit Px a une résonnance particulière quant à moi ! donc très bcp merci et très bonnes fêtes à tous !
B
...d'être là alors que l'on ne se connait pas ...de s'intéresser à nos petits tracas , d'être entrés dans notre vie ( par la petite porte certes ..) mais de faire partie finalement de notre quotidien ...et ça fait du bien !!
T
Comme ce que tu dis est vrai aujourd'hui, en ce moment plus qu'en aucun autre ! <br /> Merci Px...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité