Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
24 décembre 2005

truc de ouf ... suite !

merci de l'intérêt que vous portez à ce post et pour le coup j'ai la pression ! parce qu'il faut que l'histoire soit à la hauteur de vos attentes !

...nous décidons donc de nous revoir ! après des rattages de tel et messages interposés on finit par se donner rendez vous. Il propose un resto dans paris. j'ai quand même la présence d'esprit de lui demander comment on va se reconnaitre parce que mine de rien 16 ans se sont écoulés et l'un comme l'autre devont avoir sensiblement changé ! johnny très sur de lui me dit que je devrais le reconnaitre et lui de même ! il dit ne pas m'avoir oubliée ! faut dire je suis inoubliable ! Mais à 14 ans j'avais comment dire moins de ... et plus de ... enfin bon j'avais changé quand même ! et lui avait l'air d'une crevette sur les photos ! bon je me résous néanmoins à ne pas poser plus de questions et attend le jour J qui était le lendemain soir.

Evidement j'arrive à la bourre ! (non je n'ai pas fait exprès ! et puis j'ai fait soft dans le retard ! a peine 10mn !) et là je vois un homme au comptoir des vestiaires et un autre dans le canapé d'attente ! ouais et bien je ne suis pas plus avancée ! la serveuse me saute dessus et me demande si j'ai réservé ! euh non j'attends quelqu'un ! dis relativement fort en espérant que l'un des deux finissent par venir vers moi ! et ... rien donc une nouvelle fois je prends mon courage à deux mains (je suis très courageuse comme fille !) et je me dirige vers ce que je suppose être Johnny ...homme Canapé ! Gagné !

la soirée commence donc sur le récit de nos souvenirs réciproques et là j'apprends que j'ai été son premier flirt ! (trop mignon !) et que donc il se souvient bien de moi ! (oh trognon !). Première impression : il est resté tout à fait pas mal ! j'avais bon goût à l'époque ! et l'évolution post pubère a rendu la chose tout à fait intéressante ! passées ces basses considérations physiques, je m'intéresse à la conversation qui évidement commence par un bref résumé de nos vies respectives. Il est célibataire ! (bonne nouvelle !)

nous passons donc une soirée délicieuse enfin lui a été saoulé de mes paroles à tel point qu'il n'a trouvé qu'un seul moyen pour me faire taire ... (dixit Johnny !) je lui ai dit qu'à ce jeu là s'il agissait comme ça avec toutes les personnes qu'il ne voulait plus entendre il devait rencontrer de sérieux problèmes !

voilà c'était donc le conte de noel ! Assez étrange, intrigant, surprenant et à suivre ... mais pas dans ce blog ! car après tout nos règles sont claires non !

Publicité
Commentaires
B
Eh bien voilà une année 2006 qui commence plutôt bien pour toi...
B
ça me fait poser la question suivante... laquelle de mes ex (enfin des très anciennes ex) j'aimerais revoir.... euh... mais c'est super dur comme question!!!
B
T'as oublié de préciser que ce soir là !!! t'avais sorti le grand Jeu dans la série CAPITAL SEDUCTION.....Il ne pouvait que succomber , à moins d'être miro ....
G
Oui... Bon, c'est bien joli, mignon et tout et tout mais on va ENCORE rester sur notre faim !<br /> T'es très forte quand même...
A
Ouin!!!<br /> On aura pas la suite, alors?<br /> Juste une petite indication...<br /> En tout cas, c'est un joli conte de Noël!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité