Bug de filles

3 filles, 3 humeurs, presque le même humour, qui abordent sur un ton léger leurs aventures sociales, professionnelles et sentimentales ...

mardi 6 mai 2008

VIVA LA REVOLUCÍON !

Euh, attention, je n'ai pas décidé d'adhérer à la LCR (quoique...) ni même de me lancer dans la clandestinité afin d'aider des populations opprimées (mais j’y songe... )

Non, Cher lecteur, tu sais quoi : mes filles sont malades ! et oui toutes les 2 car, quand on a des jumelles, elles font souvent les choses en double. Exemple, les consult’ tu les paies double sans que ça t’assure d'un diagnostique correct : d’ailleurs c’est ainsi qu’on s’est retrouvés aux urgences un dimanche soir alors que le pédiatre les avait vues le vendredi*…
Bref, tiens toi bien : elles ont toutes les 2, ensemble, en même temps et sans filet, tels des jongleurs émérites, attrapé à la fois une bronchiolite et une belle gastro-entérite ! Elles sont donc hospitalisées...

Et là, tu te dis, brillant lecteur** (car tu es une lumière), que nous allons pouvoir en profiter pour nous reposer un peu pendant que les soigneurs  équipes soignantes s’en chargent, n’est-ce pas ?

Et bien NON ! Figure-toi qu’elles nous ont refourgué leur gastro alors qu’on leur avait demandé de bien se laver les mains avant de nous toucher !! Au final, on ne peut même pas se reposer un peu parce qu'on va de Fidèle Gastro Achier Guevara !

VIVA LA REVOLUCÍON***


* t’imagine même pas comment j’en fume –en un seul mot aussi, mais là c’est terrrrrrrriblement vulgaire- ! oups

** n’en doute pas

*** intestinale

Posté par ThalieD à 05:30:00 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]

Réplique(s) pertinente(s) ou pas

    Sav

    Faudrait voir à se plaindre au SAV!!! Pauv'pitchounes...

    Posté par Pimprenelle82 , le mardi 13 mai 2008 à 02:30:52 PM
  • Jeu de mots

    Hello,

    Petit passage par ton blog juste pour te féliciter de ton petitt jeu de mot en fin d'article. En tous les cas bonne guérison !

    bizzz

    Posté par Melissa , le jeudi 22 mai 2008 à 04:14:25 PM
  • Juste pour dire que j'ai aussi eu droit a la gastro cumulée a une bronchiolite un soir... et gastro en prime rien que pour moi le lendemain, gratuite, cadeau sans rien demander!

    Posté par Kit gastrique , le mercredi 17 décembre 2008 à 03:41:43 AM

Poster une bêtise ?