Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
16 janvier 2009

miracle de nouvelle année

une deuxième post en moins de temps qu'il n'en faut pour le lire et même pas du même auteur ! ouah ! ça sent la bonne résolution à plein nez ça !
Faut dire que thalied est beaucoup plus prolixe que moi, mais aussi plus occupée par ces pitchounes ! mais faut  dire aussi que thalied va lâchement vous abandonner pour se la couler douce au soleil !!! et c'est trop injuste !
bon l'objet de ce post maintenant après avoir lâchement tiré à boulet rouge sur notre rédactrice chronique.
je pense que je vais avoir des choses à raconter vu que cette année je me marie ! et oui tout arrive ! alors première étape : la demande en mariage ! le 28 décembre dernier ! ouep là faut vous dire qu'en fait ce n'était pas totalement la surprise de dingue vu que cela fait 6 mois que je la réclame et 1 mois que j'ai choisi la bague avec mon chéri ! bon pour la spontanéité de la chose on repassera ! non maintenant ce qui est drôle c'est d'organiser un mariage en 6 mois quand on a rien mais alors rien commencé! !
ça commence par les essayages de meringue robes de mariée où là c'est épique ! souvenez vous du post sur la micro jupe ! on prend la même (enfin presque !) et on recommence ! on vous fait enfiler des trucs pour lesquels faut être au moins 3 pour les attacher jupon, tulles, et autres joyeusetés cumulent allègrement les couches conduisant à se sentir comme dans un four et c'est là qu'on réalise qu'en été on va vivre un véritable enfer !
plongez dans la robe madame qu'elle dit la vendeuse choupinette qui rentre dans du 36 ! (salope !) tu plonges certes mais ce que l'on ne te dit pas c'est qu'ensuite tu te prépares à une expérience d'apnée pendant l'essayage !
Et là, les modèles que tu voyais en photo sur des mannequins splendides se transforment allègrement sur toi en forme coupe de champagne inversée avec les bulles tout autour de la coupe ! (les bulles matérialisant les bourrelets évidement). Et là tout de suite c'est beaucoup mais alors beaucoup moins seyant.
en plus pour chaque modèle essayé, la choupinette vendeuse devait s'arrêter de fermer la robe non pas aux fesses, ni à la taille mais au milieu du dos (non mais là faut prendre les mesures pour le bustier il est un peu juste !) !

A ce niveau là des opérations on se dit que 1 : faudrait reprendre contact avec le chirurgien esthétique rencontré quelques années plus tôt pour lui demander de généreusement d'offrir par anticipation ton cadeau de mariage : une lipo complète !

2 : Faut arrêter d'être gourmande, parce que dans une robe de mariée, la gourmandise cela se voit à l'extérieur ! !

Publicité
Commentaires
B
il me semble avoir envoyé un sms le 31 au soir ... mais bon pas grave laisse tomber , suis très heureuse pour vous 2 ...quand même !!
A
Si tu m'avais rappelée pour la bonne année tu aurais su en live !!...<br /> bises quand même !
T
Putain je viens de réaliser que je me suis trompée de cadeau de naissance : je veux une lipo moi aussi !!! merde !! merde !! merde!!
B
Suis pas très contente d'apprendre ça sur le blog ..mais bon ... Félicitations ma belle , il a franchi le cap ...ayé , c'est génial !!Suis très heureuse pou toi .<br /> Bon courage pour la préparation de l'heureux événement ..<br /> Gros bisous <br /> Boo
M
Bon ben félicitations... pour ce nouveau post ;) [et pour le reste :P]<br /> <br /> Et bon courage...<br /> <br /> M.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité