Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
22 décembre 2005

truc de ouf !

bon ok on n'aime pas raconter nos vies sur ce blog, ok ce n'est pas le propos et ok je déroge à la règle tacite ! mais là franchement faut que je vous fasse partager le truc de ouf qui m'est arrivé !

Alors imaginez un peu, bon d'abord un soupcon de circonstances : une amie du collège (ouh là ça date !) cherche à me retrouver ! elle tape donc allymcb sur le moteur de recherche de son choix et trouve mon adresse mail pro (c'est que j'suis connue moi attention !).Bref, je trouve l'idée excellente et me dit que moi aussi je pourrais faire ça ! corrélez ça au fait que je sois célibataire et constatant avec dépit que tous les magasin d'hommes célibataires (intéressants ... et j'en passe je ne vous referais pas la check list) sont vides ! désespérément vides et de toutes façons j'ai pu les adresses des dits magasins, je me mets donc à réfléchir à qui je pourrais réserver cet honneur que d'être contacté par moi des années après ! pfiou !

Finalement il me souvient une jolie histoire de coup de coeur de vacances de mes 14 ans ! (oui ben je me suis dit autant taper vieux parce que les récents j'ai pas forcément envie de les rappeler non mais !). ET le dit jeune homme à l'époque vivant en banlieue parisienne, il réunissait tous les atouts requis ! (enfin juste pour l'appel !)

Et coup de chance, ses parents n'ont pas déménagé. J'entreprends donc l'appel aux nostalgies et ai la maman du dit jeune homme que j'appelerai johnny. là oh surprise elle m'annonce que Johnny a choisit une carrière professionnelle en corrélation directe avec la mienne ! mais quand je dis directe c'est vraiment directe, en clair on aurait déjà du se rencontrer l'année dernière par cette voie ! hallucinant !

Là évidement je me dis c'est un coup du sort, du destin ! n'écoutant que mon courage j'appelle donc sur son lieu de travail, me présente très professionnellement jusqu'à ce que johnny finissent quand même par tilter sur mon nom et comprendre ce qui lui arrivait ! (le bougre n'était pas au bout de ses surprises et je dois bien avouer moi non plus !) Bref, nous décidons donc de nous revoir !

Ce qui se passa ensuite ... vous sera éventuellement raconté en fonction de l'intérêt que vous porterez à ce post ! ;-) hi hi ! si ça c'est pas du teasing ...

Publicité
Commentaires
E
Ce suspens est insoutenable !
G
Ben merde alors !<br /> Je viens de lire Bouc et Moustache qui nous laisse en plein suspense et là c'est encore pire !<br /> Je suis dépitée...
A
promis, la suite sera samedi !<br /> Gloups : il n'y a que deux personnages pas de panique !<br /> Largentula et ange ou démon : euh non pas tout de suite ! tout vient à point à qui sait attendre et plus c'est long plus c'est bon disent les dictons ...<br /> blog44: hum ! poisson hameçon océan ...attraper ... plusieurs lignes ... oui tu as raison c'est tout moi ! ;-)
G
encore une histoire à épisodes!!! En aura combien, parce qu'au dela de 25, j'ai du mal à suivre, surtout s'il y a plein de personnages!!<br /> ;-)<br /> <br /> Allez, pour le fun: LA SUITE, LA SUITE!!!
A
on peut avoir la suite, dis, dis?<br /> on a assez attendu maintenant, non?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité