Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
20 décembre 2005

Ma vie de chatte ....

On se calme, on se calme.... Espèce d'obsédés qui lisez ce blog !!!... Je suis bel et bien, une chatte !!! ( bin oui !!)...même que je suis la chatte à Dory... oups, pardon... la chatte DE Dory !!!...

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN, arrêtez tout de suite d'imaginer ce que je n'ai pas dit !!! (mais pensé très fort !!) Je suis une vieille chatte à poil... (oh putain, je m'enfonce... !!!Dory va me tuer !!!! pardon, pardon.....).

Je suis donc une vieille chatte à poils (15 ans d'expèrience feront toujours la différence .... NUTELLA ...euh là je m'égare, désolée ), qui répond au doigt et à l'oeil doux prénom de... Kamomille .... (ouai , je sais!! surprenant ce prénom pour une chatte, mais bon ... on ne se refait pas !!certains appellent leur sexe POPOL , Dory a appelé sa chatte Kamomille... pas de quoi fouetter un chat... euh non... une chatte )

Bon, allez, je poursuis :

Arrivée sur Paris depuis 1 an et demi, je partage ma vie avec un bel Angora noir, au long poil doux et soyeux .....Dory .... (et Dieu sait que ce n'est pas de tout repos ....) Car si vous ne la connaissez qu'à travers ses textes ... (et ce n'est rien !!! je vous assure ), moi , je partage son quotidien ...( et quel quotidien !!) depuis maintenant de nombreuses années. Avec elle, j'ai tout partagé ...tout vu et tout entendu ....

Aveugle de l'oeil gauche (ou droit , je ne me souviens plus trop!), Dory pense que je ne vois rien (quelle blonde).... mais Parole de vieille chatte... je vois tout et j'entends tout ( parce que c'est clair , JE NE SUIS PAS SOURDE !!)... Et d'ailleurs, Dory, je profite de ce Post que Boo m'accorde dans votre blog, pour te dire que :

-NON, je n'invite pas d'hyperpotames à la maison quand tu glandes au ministère bosses... ( la poussière ce n'est pas moi !!)

-NON, je ne jette pas de sort sur l'ascenseur pour obliger Boo à se taper les 8 étages afin de venir me sustenter.... pendant tes vacances ( d'ailleurs, faudrait voir à l'engueuler parce qu'elle m'a oubliée la dernière fois !!)

-NON, je ne suis pas une chamelle ...!!!!( je suis une chatte, bordel ! pas un chameau )  je ne fais pas exprès de faire pipi dans ton lit ...( tu verras à mon âge... l'incontinence... on ne maîtrise pas ...!!)

-OUI, je préfère me terrer dans la salle de bain, plutôt que voir défiler tous tes mecs ami(e)s ...qui me parlent comme à une débile !!! (Je suis une vieille chatte intelligente, bon sang.... )

- OUI, je suis très contente que Barbie m'ait forcé gentiment appris à faire mon popo dans la litière en entrant en marche arrière (c'est clair !!! pas courant, une chatte  qui entre dans sa litière en marche arrière ...)

- OUI, je t'en veux terriblement de ne pas m'avoir  fait connaitre le sexe de me faire vivre une vie de chatte carmélite depuis toutes ces années... Hé Dory, l'abstinence , ça ne te rendrait pas chèvre toi ...???? ( ah mais non merde, c'est vrai, je suis une chatte !!!... Va falloir que je m'y fasse !!)

-OUI, je pue du cul de la gueule , je miaule exprès pour que tu descendes de ta mezzanine ... , je perds mes poils , et j'en fous partout ....

mais franchement, Dory, quand je ne serai plus là .... vous serez bien tristes toutes les 3... et surtout toi... parce que c'est vrai, toi et moi, on forme un vrai couple tandem de choc .

Et quand je partirai, je partirai avec tous tes secrets,  et les deux autres, elles creveront de jalousie de chagrin

Parole de Vieille Chatte ....!!!

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

(bon je la mérite ma boîte de Sheba!!!, allez, dis, je la mérite ??? ...)

Publicité
Commentaires
B
..oh grand jamais je n'ai fait parler Camo sous la torture !!!! ...Camo , c'est ma copine !!!
S
que de mauvais jeux de mots graveleux je m'apprête à inscrire ici suite au com de Thalied ... retenez moi ou ce blog va réunir en un seul com l'ensemble des mots susceptibles de nous attirer les partisans du monde obscure de la nuit ...dfklkdovklrpvecmfsdfpezlf le reste est censuré par ma trop grande raison !
T
Px > Kamo vous remercie de lui avoir évité l'euthanasie, mais sa maîtresse regrette de ne pouvoir voir le résultat de la greffe de 2 pattes fait sur humain ??!!! ;o)<br /> <br /> Angeoudémon > C'est parce que tu ne confies pas ta chatte à des ami(e)s... moi la mienne n'aurait jamais parlé si j'avais pas confié à Boo le soin de l'engraisser !! Je soupçonne Boo d'avoir tenté de la faire parler sous la torture !! ;o)
A
Sacré chatte! J'aurais jamais osé, déjà qu'on me fait des blagues graveleuses quand je lui achète de la nourriture (elle est de quelle couleur, j'en passe et des meilleures...)!<br /> Alors bravo les filles!
P
Oui, c'était bien moi, avec une faute de frappe. Mais pitié pour la pauvre Kamo. Je peux attendre.<br /> Mes poils aussi.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité