Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
11 octobre 2005

Connerie ...de Boo

Bonjour à vous tous
Et merde, ce matin mon gardien m'a appelé ( faut dire que j'ai placardé mon numéro de portable dans tout l'immeuble !!) .... Pour ceux qui ne le savent pas , y a comme un souci de caves dans cet immeuble !!! .Et figurez que depuis le 29 décembre 2003 que j'habite ici, je squatte sans le savoir la cave de mon voisin du dessus !!!!!!! ( bin qu'est ce que j'y peux moi !!!) ..Du coup je dois la vider ..Le hic , c'est que la mienne ( la VRAIE mienne !!) est squattée ..!!!!!!!!
Donc ,hier soir ( ou plutôt tôt ce matin ...euh ...1h du mat!!! ....j'ai un peu de mal à dormir en ce moment !!) ....armée de mon marqueur noir fétiche ( mais si vous savez celui avec lequel je tagge tout ce qui me tombe sous la main !!!) , de mes plus belles feuille bleue lavande ( c'est pour attirer l'oeil, un truc purement marketing ) , de mon rouleau de scotch , me voilà dans l'ascenseur et dans les couloirs de l'immeuble collant mes affichettes ....DEGAGER DE MA CAVE SINON ...JE DEFONCE LA PORTE !!!
Et pour être sûre d'être entendue , je me suis aussi armée de Courage ( et Dory sait qu'il m'en faut , pour s'être perdue avec moi dans les méandres du sous sol où se trouvent les caves !!!),je suis descendue coller un SI VOUS VIDEZ CETTE CAVE SANS MOI JE VOUS DEFONCE LA TETE , sur ....ma porte de cave ( enfin celle que je squatte sans le savoir !!!! ) ....
Pt'ain rien que de penser que je suis descendu à la cave cette nuit ..j'en ai encore des frissons d'horreurs .....Je comprends pas , mes collègues me disent que je suis dingue !!!!!

Et vous ? Vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
J
Je ne bosse pas aux Grésilles...<br /> Donc si ce n'est pas aux Grésilles, c'est à Fontaine d'Ouche... wech, wech...
B
>David : Je mets ça sur ma cave pour que justemeny tout le monde sache que je suis le posteru fou !!!<br /> > Joul : Tu bosse à Dijon !!!!??? ouai c'est bien moi la dijonnaise !!! mais tu bosse dans quel quartier à Dijon , aux grésilles ??? non parce que moi dans ma cave , il se passe absolument rien !!!!! <br /> >Gajulie : Dingue et fière de l'être , je n'ai jmais supporter d'être comme les autres !!
G
Oui je pense que tu es un peu dingue quand même...
J
Tu vas à la cave la nuit ???<br /> <br /> Dans le quartier où je bosse, en Côte d'Or, (à ce propos, c'est toi qui est Dijonnaise ??? Bon parce qu'en fait, je bosse à Dijon...)... Bref, je disais que dans le quartier où je bosse, il se passe des trucs parfois, dans les caves, la nuit.... Mais j'espère pour toi que tu ne seras jamais conviée à ce genre de réunions...<br /> Enfin, en tout cas, ayant connaissance de ce type d'acivités cavesques (néologisme bourguignon...) jamais de la vie je n'oserais me promener dans n'importe quelle cave que ce soit, le nuit...
D
Pourquoi mettre ca sur TA cave?<br /> <br /> J'ai pas compris l'objectif a atteindre?!<br /> <br /> Detourner les soupcons sur l'identité du "posteur" fou ?!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité