Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
14 octobre 2005

Programme du WE

Je vais voir Franck Dubosq à l'Olympia !

Et alors me direz vous ? ben rien mais j'aime assez son humour ! Dorie a parfois la facheuse tendance à me comparer à Bigard ou à Robin quand je m'exprime ! bon je dois bien admettre que qq tics de langage se glisse parfois insidieusement dans mes réflexions speedesques ! alors il faut que je vous raconte quand même ce qui s'est passé un soir de cette semaine avec Dorie et un ami commun !

Nous étions au resto atablé et nous discutions à baton rompu et je vous donne dans le mille sur quoi portait notre discussion !?... les relations hommes femmes bien sur !

Et nous voilà Dorie et moi en train de lui expliquer par le menu ce qu'il devait comprendre des femmes (dans la grande majorité) en fonction de leurs actes ou de leurs paroles ... je ne traduirais pas ici en substance ce que nous lui avons dit tout simplement parce qu'on s'en est déjà longuement expliqué ... mais si vous insistez on pourra peut être faire un effort !

Là où cela a commencé à devenir amusant c'est quand nous nous sommes rendus compte que manifestement la table derrière nous, occupée par un couple, semblait nous écouter et ne parlait pas du tout.

Quand tout à coup au terme de notre propre conversation, nous entendons que se joue au même moment un drame de la vie quotidienne et que ... manifestement nous n'y sommes pas étrangères ! en effet, l'homme loin d'être sourd commençait à décoder (grâce à notre plaidoyé) que sa nana n'en avait que faire de lui ...

Au total une bonne crise de rire et ... allez j'avoue un brin de sentiment de culpabilité !

OUPS ! DORIE ET SPEEDY Briseuse de couple !

Publicité
Commentaires
T
Speedy > tu veux bien pas t'excuser... on a rien fait ils n'avaient qu'à pas écouter !<br /> Boo > Toi, pour la paix des ménages ? mais quels ménages s'agit pas des hyperpotames de ton ou mon appartement là...
S
en même temps on l'a pas fait exprès !
B
...Vous ne pouvez pas vous empêcher de briser les couples heureux !!!!<br /> Moi je suis pour la paix des ménages ...sisisisisi ..mais si aprfois , ça ne se voit pas toujours !!!
G
Hé bien amuse toi bien au "pestacle" de Franck Dubosc parce que perso, il me fait vraiment rire avec son côté "beau gosse" un peu lourd...<br /> Bon week-end !
T
tu te fous de la gueule du monde qq tics de langage... en fermant les yeux on les avait tous les 2 à table... quant que brisage de couple... bin ça leur apprendra à écouter aux tables... non mais ! Pis en l'écoutant le gars bin on s'est bien rendues compte qu'elle était pô rendue la nana avec un C... pareil !! (vous le reconnaissez ??? )
Derniers commentaires
Publicité
Publicité