Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
11 octobre 2005

l'histoire d'une micro jupe !...

aujourd'hui j'ai décidé ! j'ai sorti la micro jupe et les bottes noires à talons !

en fait c'est un délire post nocturne entre moi et mon armoire et la redécouverte de mes fringues, je ne m'étendrais pas sur celle ou les cuisses ne passent plus ... (sic !) d'ailleurs ça faudrait qu'on m'explique comment c'est possible ! bon en même temps faudrait que je me résigne à jeter les tailles 36 ! oui mais m'sieur je rentrais dedans quand j'avais 20 ans et même 25 ! alors quoi pourquoi n'aurais je pas le droit de caresser le rêve d'y parvenir à nouveau un jour ?? bon enfin bref, j'men fous j'y arriverai ! ce n'est qu'une question de volonté et j'en ai ! (tiens d'ailleurs cela va rentrer dans mes résolutions d'avant début d'année !)

donc délire qui m'a poussé à me dire mais pourquoi donc depuis qq temps je me dis que porter des mini jupes ce n'est plus de mon âge, que cela le fait pas etc ...mes jupes courtes et moi étions en froid (mais mes cuisses au chaud ceci aurait il un lien de corrélation ! possible plus je vieillis et plus je deviens frileuse !) alors finalement hier soir je me suis fait un coup de jeunisme (moins 10 ans) et me voilà en train de mettre une jupe courte (qui me va ! ouf ! un moment de panique avant l'essayage ! si si ne mentez pas on a tous eu ces petites sueurs avant d'enfiler l'arme fatale en se demandant si cela va passer !)

L'arme fatale essayée me voilà en train de me programmer une arrivée triomphante au bureau (où je n'ai pas de rendez vous professionnel parce que là franchement cela ne le ferai pas ! décidement trop courte !) et j'annonce fièrement à mon assistante " a yé ! j'ai fait ma pepette aujourd'hui !" (euh c'est un truc entre elle et moi !)

Bref, pas peu fière du résultat, pour souvenir à l'attention de Dorie c'est la fabuleuse et sensationnelle jupe de notre rencontre ! oui on vous a pas dit, en fait j'ai rencontré Dorie sur le quai d'une gare dans une ville de Normandie, elle et son mec de l'époque (oui oui il fut un temps où nous n'étions pas célibataire ! ça fluctue ces choses là !) bref, ils m'attendaient tous les deux alors que je ne les connaissais ni l'un ni l'autre ! (euh ça c'est un peu compliqué mais pour faire bref, il m'a invitée chez lui me précisant que sa copine serait là donc ne me sentant pas en danger j'ai accepté ! bien m'en a pris depuis c'est une relation amicale extraordinaire entre Elle et moi ! le mec ? pff j'sais pas pas important !) du coup faut bien dire que ma dorie au début quand elle m'a vue arriver dans ma micro jupe elle s'est dit ...euh en fait je sais pas bien ce qu'elle s'est dit mais au final, on s'est éclatées et on est devenues hyper super grave amies au détriment de son mec devenu ex qui du coup s'est un peu ennuyé sur ce coup là !)

Et depuis ce matin j'arbore fièrement cette microjupe et les bottes qui vont avec pour mon plus grand plaisir de constater qu'elle génère toujours les mêmes regards ! ouep ! et ben rien que ça cela remonte le moral !

bon ceci dit y a quand même une ombre au tableau ! les autres jupes m'ont intimé l'ordre de faire un régime ! elles ont interdit l'accès à mes cuisses ! pff ...

Publicité
Commentaires
D
Je persiste.<br /> :)<br /> <br /> Speedy? suis je pervers? :(
S
pour Nil :<br /> <br /> je ne sévis sur aucun forum ! je laisse parfois qq commentaires sur certains blog mais that all ! dsl !
S
hors de question ! mais merci d'essayer de me rassurer !
N
Mini-jupe et micro-jupe, c'est pas pareil :-)<br /> <br /> Puis si elle a pas posté, c'est bien parce qu'elle ne veut pas, ça se demande pas David.<br /> <br /> PS : allymcb, tu es celle qui sévit sur Over-Blog et son forum ? (je pense que oui, mais j'ai un mini-doute, voire un micro-doute ^^)
D
AH.<br /> <br /> Cela meriterai une chti photo non ?<br /> Juste la jupette portée :)<br /> <br /> C'est court court court, style GROSSE CEINTURE.??<br /> <br /> Pour les autres jupe, je suis sur qu'elles ont retrecie :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité