Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
10 octobre 2005

Chacun mon tour !!!

Bon bin Merci Séb !!!

Grâce à toi, j'écope de ce jeu pour le moins débile chiant  sans aucun interêt ...mais bon je m'y colle !!

Alors pour les non avertis , voici en quoi consistais le dit jeu !!!

1/ Aller dans vos archives

2/ Retrouver la 23ème note ou celle proche de ce chiffre

3/ Retrouver la 5ème phrase ou celle proche de ce chiffre

4/ Afficher le texte de la phrase ainsi que les instructions

5/ Demander à cinq personnes d'en faire autant

Alors bin voilà mon résultat :

Mon 23 ième post c'est une "Parole de Boo " et la 5ième phrase :

"Par compte cette formation m'a permit de mieux connaître des "collègues" que j'avais croiser dans nos locaux sans jamais leur parler!!! !, comme quoi les formations finalement, elles ont du bon !!! "

Je vous l'avais dit ; ce jeu est débile

Alors les 5 personnes suivantes vont devoir s'y coller , j'ai nommé!!!!

-Dory

-Speedy

-Joul

-Didine

-Fred de Mai

Publicité
Commentaires
J
Je sais pas à quoi vous jouez les filles. Mais on est aussi trois nanas, un peu à part. C'est moi, qui écrit le blog. Les deux autres n'en savent rien. Elles me tueraient! Lisez mon blog!
F
10 jours pour m'apercevoir que vous m'avez honteusement désigné. Soit, je joue le jeu samedi.
J
Lily m'avait invitée à faire cet intéressant petit jeu.... :-S<br /> <br /> Je réitère donc ici...<br /> <br /> Mon 23è billet, s'intitule : Yoann, ou "mais eeeuh !..... qu'est ce que vous voulez dire ???"<br /> <br /> et ma 5ème phrase est...<br /> "Joul, adulte référent (j'vous le rappelle) :"<br /> Mais comme c'est nul, je vous mets le § qui se trouvait avant cette 5è phrase...<br /> <br /> --> Yoann, haussant la voix : Ouais, Ludo, sale p%~#**, j'te n//?^#% ta race ! J'vais pas aller aux chiottes ac toi, sale p{#°°ù% !!!<br /> <br /> De suite, ça devient plus intéressant...
S
et voilà !<br /> Et tous les ans, je me fais la même réflexion : c'est pas possible ils ont du faire un erreur ! s'en suivent généralement des calculs savants afin de déterminer l'erreur ... et constat final ! et merde non ils ne se sont pas plantés les cons !<br /> <br /> c'est dans bonnes nouvelles de septembre !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité