Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
4 août 2005

Dernieres nouvelles de Boo....

Bin ouai ...je viens de le décider ...je fais un break avec vous ( enfin je vais voir !!!) ...Là ça y est je crois que je suis ENFIN en vacances !!! ( et je n'ai plus envie de penser à vous tous !!!! bin quoi ??? qui a dit que j'étais gentille??? Méré Térésa , c'est pas moi qui l'ai bouffé !!! d'ailleurs moi je la bouffe jamais !!!) ...

Donc voilà , je suis totalement débloquée ( enfin presque, !!! j'ai pris une gamelle en tongs en sortant de la piscine ....et le bo ostéo , il avait dit de me tenir tranquille pendant 2 jours ...bin quoi ...j'ai pas fait exprès !!!) ( ceci dit , si  demain je suis encore coincée , j'y retournerai ..le voir ...le bo ostéo ...et toc !!)..., le soleil s'installe sur le pays catalan ( et moi ça me va plutôt bien ), je maîtrise parfaitement l'art du chateau de sable et de la sieste ...., ........les jeux pour enfants , les comptines en anglais (merci Dory!!), le capotage et dé capotage du C3 pluriel..et tout et tout et tout ...je suis donc OFFICIELLEMENT in vacanze !!!!

(le seul hic dans tout ça , ce sont les familles avec enfants, les couples avec démonstrations d'amour on the beach , les maisons avec familles , les chiens sur les terrasses .........tout ça me fout les b*****; mais bon non mais voilà quoi !!!!!) ( surtout ls photos de moi avec mon ex qui ressurgissent d'un carton dont je n'avais même pas connaissance, et qu'une petite fille de 4 ans me collent sous les yeux en me demandant avec insistance qui est el monsieur là!! sur la photo!! et pourquoi il n'est plus là !!! ahhhhhhhhhhhhhh et merde !!!)

Donc OUI SONO IN VACANZE ADESSO .......SCUSI A TUTTI

Tanti bacci da Boo ( in vacanze )

Ps : pour tous messages urgents .......bin ....débrouillez vous sans moi !!! voilà na !!!

Publicité
Commentaires
S
:-(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité