Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
3 août 2005

Vive les vacances !!!!

"Vacances j'oublie tout !! rien à faire du tout !!j'm'envoie en l'air, ça c'est super !!!!" ...vive la chanson !!!

Résultat des courses après 2 consultations chez l'ostéo ( beau à craquer par ailleurs !!) ; 6 points de blocages (1 cervicale, 4 dorsales et 1 lombaire!!) ouai, c'est la fête !! tout va bien !!!

15 ans de handball (1 tendon d'achille sectionné, une entorse au genou, une à la cheville ) ...et une colonne vertébrale mise à rude épreuve et qui nécessite un révision par an chez l'ostéo !( comme les voitures !!!)

Ceci dit, ostéo = bo boo-lot !!! Le mec est tout de même payé pour faire craquer les gens ( et les filles comme moi en particulier !!!) quand je lui ai dit, il était bidonné!!!!

EUh, Dory !!!! Paris- Canet, une fois par an, juste pour  me faire craquer, ça peut le faire, non ??

Publicité
Commentaires
B
merci madame et reviens quand tu veux !!!
G
Juste pour vous dire que je me suis permis dans mon dernier article un petit clin d'oeil vers cet espace que j'aime parcourir chaque jour...<br /> (pourquoi je tombe jamais sur des médecins mignons moi ??)<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité