Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
25 juillet 2005

des amis extraordinaires

il faut que je vous raconte ! j'ai des amis extraordinaires ! présents ! et toujours disponibles pour moi !

je devais déménager les meubles d'un appartement inocupé (trop pas cool à expliquer ça alors une autre fois) ! mais pour cela il me fallait : 1 camion qui fasse près de 700 bornes pour déposer les meubles d'une ville à une autre ! 2 des amis assez costauds d'autres motivés pour ensuite tout nettoyer et mon papa !

3 une date en plein mois de juillet alors que tout le monde est en vacances !

et bien vous le croirez ou non mais ils étaient tous là ! bien sur mes deux acolytes préférées Boo et Dorie mais dont la carrure n'aurait pas rempli la première partie du contrat ! et mon papa qui me dit bon ok mais on arrive la veille avec le camion ! bon ok pas de problème je sacrifie aussi le samedi soir !

Et le dimanche matin à près de 2 heures de paris, tout le monde est venu ! près de 10 personnes se sont levée à l'aube pour commencer le déménagement !

Le truc un peu amusant c'est que même si moi je suis speedy je sais de qui je tiens ! mon père la veille ayant décidé de faire une petite soirée raisonnable ! ben tiens ! 5h30 du mat la soirée raisonnable ! et encore si je ne l'avais pas retenu on se faisait un after pour commencer le déménagement à 10H ! résultat lorsque le réveil a sonné c'est un ours dans sa caverne grognant que j'ai réveillé !

Ensuite,  et malgré la grosse fatigue ! merci papa ! nous avons tout déblayé, rangé dans le camion, et nettoyé ! et dieu sait que l'huile de coude a été utile ! bon sang que c'est sale une cuisine ! merci encore à toutes et tous ! je vous aime très fort et vous me le rendez bien !

Publicité
Commentaires
S
vous zetes zeniales ! euh ... on va arrêter parce que là ça vire à la sensiblerie !
T
Eh Boo j'aurais pas dit mieux ! J'ai effectivement pas la taille d'un déménageur (moi c'est plutôt genre Pins, Bébénageur !!) mais façon scouts...
B
moi je reviens quand tu veux !!!! même si j'ai râlée toute la journée !!!je t'aime ma Speedy
S
moi perso je ne fais plus de" déménagement sauf si c'est un de mes 12 amis qui viennent de se coltiner le mien (enfin le mien pas vraiment mais bon ...) d'autant que si à chaque fois je ne dors que deux heures la veille ... je vais pas tenir ! tiens là je sens mes paupières qui tombent !<br /> en tout cas pleins de courage parceque je sais combien c'est chiant ...
D
Pour la carrure,tu peux penser à moi la prochaine fois.<br /> <br /> D'ailleurs, je songe a changer prochainement de lieu de residence.<br /> <br /> Vous venez ? :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité