Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
25 juillet 2005

vos plus belles rencontres

Salut à tous !!!!!

Penchez vous 5 minutes sur votre vie, et listez vos plus belles rencontres....
J'ai décidé de vous faire partager les miennes ( bin vous lisez ou pas, je m'en tape !!!) et si le coeur vous en dit faites moi partager les vôtres ( ouai je sais , je suis méga curieuse !!! mais bon voilà quoi !!!)
C'est ce que j'ai fais en ce dimanche soir ( où bien que vannée à cause d'un déménagement mémorable ).
Ne vous fiez pas à l'ordre d'apparition des gens dans cette liste, ce n'est pas une question de priorité, mais bon il fallait bien commencez par quelqu'un et terminer par quelquechose !!!!
-Et puis ce post, me permettra de mettre en exergue ma rencontre inoubliable avec mes acolytes , j'ai nommé Dory , Speedy et Barbie !!!!
C'était il y a un an jour pour jour , j'étais partie toute seule (comme à mon habitude !!) aux Antilles (histoire de me ressourcer !!!).Des vacances tranquilles , histoire de remettre à l'heure les pendules de ma vie (
enfin ça c'est ce que je croyais avant de les apercevoir dans la salle d'embarquement) ....Après un début plutôt difficile ( surtout avec Speedy) , nous sommes devenues très vite complémentaires , inséparables et
infernales .....Les pires conneries , les pires débilités, les pires galères , les pires fous rires ....nous avons traversées....et notre amitié est toujours là , intacte !!!! Quelle belle aventures, mes amies....si j'avais su que celles que je pensais "chaudasse" ou"pétasse" (comprend qui peut ) allaient devenir très vite mes meilleures amies, j'aurai dégainé encore plus vite !!! Merci pour tout cela et j'éspère en dire autant encore pendant très longtemps !!!! je vous aime très fort !!!!
- Vous tous bien sûr : Karen , Soph, Cat , Lou , Arno , Lilo, Mag, Greg (même si !!) Séb ( même si ce n'est que virtuelle quelle "rencontre explosive !!") et encore ....
- Mes 2 mamas et mon filleul ( comprends qui peut ) ....: ceux sans qui je ne chanterai plus Tata Yoyo, je ne danserai plus la chorégraphie de la " Bande des Thons", je ne raconterai plus l'histoire de Mr et Mme Pieds !!!! je ne ferai plus de poutous et de crouchcrouch
- Théo , le ptit mec de mon entourage , au caractère bien trempé !!!!
- Florent, Jérome, Eddy , Eric, Hervé, Eric( bis), Franck, Stéphane....les handballeurs de ma vie
- Les Amandinaices !!!!! ouah !!!! quelle rencontre , je vous adore !!!
- Les Caraïbes , avec une préférence pour la Guadeloupe ( mon île papillon) et la République Dominicaine où j'y est rencontré des gens extraordinaires ( Moïse et Noé!!! et oui !!!) , Jahsee,( le roi du Spliff et du gwa KA , Denis ( ah mon Denis ) , José ( désolée mais on ne se mariera pas tous les 2 !!), Ptit cha , Carine et Mumu, Ghislaine, Hamed....et tous les autres ....
- Zou : parce que je suis une femme ordinaire et je mène une vie ordinaire. Aucun monument ne sera élevé à ma mémoire , et mon nom sera vite oublié. Mais, j'ai aimé de tout mon coeur et de toute mon âme ....
- Lolo , pour les grosses claques et les leçons de vie que tu a pu me donner au moment où je ne m'y attendais pas .
- la Toscane pour la beauté du paysage,l'Italie pour mes racines
-Dijon , parce que j'y suis née ( et c'est déjà pas mal !!!)
- mon boulanger à Maison Alfort , pour tout les pains originaux qu'il savait faire et tous les trucs qu'il me filait à manger le dimanche soir !!!( je crois qu'il avait pitié de moi !!)
- Paris , parce que Paris sera toujours Paris, et notamment palais Royal (comprend qui peut )
- Antoine , mon peintre préféré même si malgré les explications , je n'ai toujours rien compris à son tableau
- Jérome , ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien
- Les aliments en général, pour toutes les grandes conversations qu'on a pu avoir ensemble ....et surtout les pains au chocolat sur les comptoirs de bar dans les aires d'autoroutes)
- les brocolis et les bananes , mes 2 aliments préférés !!! je tuerai pour en manger
- Le sport en général et le Handball en particulier
- le ballon de hand qui m'a pété le nez 5 fois , et où ma lentille est restée collée
- Mon nutritionniste pour qui je représente la femme féconde par définition et qui imite si bien le paon en période amoureuse !!( si si je vous jure !!!)
- Le Family Café, et le Scoop...mes 2 restos préférés
- Les Barbapapas , Casimir , Candy , Jeanne et Serge , Les Cités d'or et tous les dessins animés que j'adore !!!!( une vraie adulescente je suis une vraie adulescente je resterai !!!) .......
- La Nu Soul ...Jill Scoot, India Arie, Maxwell( ahhhhhhhhhh) , Lauren Hill, D'Angelo, Downell Jones, Montell Jordan, Rafael Saadiq....pour tout les bons moments qu'elle m'a procuré ( bin quoi !!!)
-et tous ces inconnus qui me croisent dans la rue , à qui je parle pour dire tout et n'importe quoi !!!!! Avec qui je rie , avec qui je m'engueule Je m'enrichie de tout ça .....et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ,
j'adore !!!!!
Faites comme moi, ouvrez vous aux autres et la vie ne sera que plus belle....parole de Boo!!!! lol

J'en ai surement oublié , mais je ne veux pas vous souler , parce que moi des belles rencontres j'en fais tous les jours !!!!

GROS BISOUS DE BOO (toujours assise!!!)

Publicité
Commentaires
V
Un site acidulé pour les adulescentes !<br /> <br /> http://adulescente.free.fr
V
...un site !
L
Moi c'est avec une chêvre ma plus belle rencontre! Mais comme tout le monde sans fiche, et bien je n'en dirais pas plus! Nan nan, nain sister pas! Et t'façon c'est mon jardin secret! Mais j'aime bien tata yoyo aussi et la bonne du curée! Ha là là, la bonne du curée dans les oreilles sur la ligne numéro 1 du métro, ça déchire grave comme disent les djeunes!
T
parce qu'ils n'en ont pas eu !
S
alors personne ne commente !? n'évoque ses plus belles rencontres ! vous êtes pas si timides d'habitude !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité