Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
23 mai 2005

mes amis, mes amours, mes emmerdes ...

ouais parce qu'en fin de compte, emmerdes est toujours à côté d'amour ! d'ailleurs pour les célib c'est toujours le côté agaçant des choses ! quand quelqu'un vous plait, que cela se passe relativement bien avec cette personne, il y a toujours une emmerde qui vient se glisser dans votre petite envie (c'est même pas une grosse envie ...ça peut être juste un coup de coeur ! ) un de ceux où tu te dis ... pourquoi pas ! cela pourra le faire ! c'est même pas un truc où tu te dis ouah c'est l'homme de ma vie ! (bon en même temps ça ça fait longtemps et heureusement qu'on en est plus là !) mais juste un titillement qui te fait te dire ... ça l'fait !

et puis non, ça l'fait pas ! tu as des putains d'opportunité de lâcher le string comme dit boo et tu bouges pas ! alors tu réclames un botage de fesse en règle ! oui fesse est au singulier parce qu'en botter une seule devrait quand même suffire !

Emmerdes, c'est les scrupules qu'on se colle à se dire ouais mais bon, il y a des éléments exogènes qui vont tout gâcher,ex : j'vais pas être un cadeau (bon ça c'est complètement con ! d'abord parce que c'est toujours vrai 24h./24 que je suis pas un cadeau ! pourquoi je m'encombre !), on est pas dans la même ville : (ben alors justement, pourquoi j'me prends la tête ! et alors ! le TGV c'est pas pour les chiens !! et puis cela laisse aussi une soupape de sécurité quand on est pas dans son assiette ! alors pourquoi je m'encombre de kilomètres ! (peut être parce que c'est plus facile quand il est dans la même ville ! bon en même temps moi qui ne vais que vers des mecs, histoires compliquées cela devrait m'aller !), autre ex de scrupules mal placé : euh, l'ex ! Et oui! vous avez jamais remarqué comme systématiquement quand vous rencontrez qq un y a toujours une ex ! et cela s'est toujours mal passé ! et il garde toujours des séquelles !

Et Merde ! on est toujours l'ex de qq un ! et le mec rencontré il est plus vierge depuis un paquet de temps ! alors pourquoi s'encombrer de ce genre de détail ! (sauf que parfois le détail est collant !)

récemment un garçon avec lequel j'aurai bien dit ça l'fait, m'a fait la remarque suivante ! ce ne sont que des excuses ! si cela se trouve on passe à côté de belles histoires ! ouais ben balaie devant ta porte ! pff ! tous les mêmes ! les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

bon apparté mise à part, il a pas tort ! pourquoi anticiper toutes les emmerdes possibles que cela pourrait occasionner, il faut essayer ! c'est ma nouvelle philosophie !

L'étape suivante c'est ... euh rencontrer qq un avec qui il y a la petite étincelle ! et merde !... encore une emmerde ! elle me viennent pas facilement à moi les étincelles !! et les anciennes étincelles qui ne sont pas totalement éteintes... ben j'ose pas ! et voilà bon ben bottage de fesse alors ...

Publicité
Commentaires
T
Parce que toi tu serais plutôt du genre feu d'artifices...;o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité