Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
23 mai 2005

Parole du Jour

Un grand bonjour à vous tous !!!                                    
Ca y est , le soleil s'installe enfin en France, avec un pic  (niveau température) pour la journée de jeudi. Enfin , c'est Météo France qui le dit, et pour info , ils avaient annoncé un week end pluvieux, et ici à Panam, il n'est pas tombé une goutte  de pluie !!! Bah pô grave, moi j'en ai bien profité !!!                                                
Alors,pour info , j'ai trouvé un remède pour être moins fatiguée..........(non pas du tout ce que vous croyez !!) , je me suis tout simplement couchée à 22h samedi soir !!!! (et bin ouai !!! comme quoi,  quand je veux je peux !!!) ....Bon le seul souci , c'est que du coup, à 7h30 j'étais levée et dispo pour plein de trucs ......mais bon , y a rien eu ...donc ménage , sport , brunch (avec Arno et Dory , qui avaient 2 de tension !!!) , thé en terrasse à l'IMA (= Institut de Monde Arabe)...et retour a casa mia .... bref, un petit week end sympatoche sous un bo soleil !!!                                                          
Ah pour info , aujourd'hui on fête les "Didier " ....et j'ai l'honneur de vous informer que , bin pour une fois , j'en connais !!! et ouai !! bon ok, pas des masses, mais plus que des Constantin ou Trinité !!!! non mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!                            
Bon retour au Chat , qui vient de revenir de vacances (enfin me semble t-il !!! ..Le Chat, t'es là ???) ...Bon courage pour Arno , qui inaugure mercredi son nouveau placard (euh oups !!!) je veux dire son nouveau  bureau !!!! (le truc bien là dedans , Arno , c'est que du coup tu seras juste à côté de moi !!! yes cooooolllllllll)                  
Ah j'ai failli oublier de vous dire :
1) le prochain qui fait une allusion sur ma sexualité (parce que désolée de vous l' apprendre mais  je ne suis pas LESBIENNE) je vous jure que je m'énerve sérieusement !!! les plaisanteries étant les + courtes , à bon entendeur !!!!         
2) ça y est , c'est fini , je ne crois plus au Prince Charmant (ouai je sais, il était temps , 31 ans , ça craint !!! mais bon voilà quoi !!!)....l'espoir fait vivre , et j'ai vraiment voulu y croire !!!!   
Bon bin voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter !!!! ...............
Ah si , comme je suis bonne perdante , MOI !!! je reconnais et vous annonce , la victoire du Stade toulousain sur le Stade Français au rugby !!! (eh , Dory , désolée de te l'annoncer mais toi , tu es de Biarritz, pas de Toulouse !!!)                                                 
Bon cette fois je vous laisse , j'ai du taff...et plus envie de vous écrire!!! donc je vous laisse !!!                                 
Bonne journée à tous , profitez de cette bella giornata !!!      
Ciao a tutti                                                         
Tanti Bacci de Boo                                                    
                                                                      
Ce soir , c'est le vernissage de l'expo de not pote Antoine (qui grâce à Dory est désormais convaincu, que je maîtrise comme personne les boules de geisha.... non franchement.... merci Dory !!!).... et moi, j'y vais !!!!                                                                  
                                                                      
Spé pour Cat : alors le Stade Vélodrome quand l'OM concède la 4ième place du championnat face à l'OL , c'est comment ???...merde, Cat,on te l'avait dit !!!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité