Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
23 mai 2005

emmerdes ... ou excuses à deux balles pour dire j'y vais pas !

dans la série des oui mais non, j'y vais pas ! si on les classe par ordre d'importance, (bon ceci dit c'est mon classement d'excuse à la noix !) du moins fréquent au plus fréquent :

N°5 : il est trop gentil

oui ça le mec trop gentil à moi ça me fait peur ! parce que le mec gentil il m'ennuie ! j'en connais un comme ça ! gen-til ! près à tout pour me satisfaire ... c'est d'un chiant ! bon en même temps généralement le mec gentil il est tellement gentil qu'il finit par comprendre que tu n'aimes pas les mecs gentils! mais au moment où il devient moins gentil ben ça casse le rythme ! alors tu sais qu'il serait super mais t'y vas pas par manque de conviction ! ... et s'il redevenait gentil ...

N°4 : il est trop bien pour moi !

Alors celle là ! c'est la débile par excellence ! mais t'y vas pas hein ! tu n'as pas du tout envie de te prendre bricorama dans la gueule ! parce que tous les outils de jardin en même temps ça fait mal ! mais en même temps, tu te dis que sur un malentendu ... ça pourrait le faire ! (ah génération des Bronzés quand tu nous tient) et alors là généralement tu hésitasses patasse ! t'y va sans y aller franchement, tout en ayant quand même envie d'y aller ! d'autant que le mec trop bien pour toi en plus il est vraiment a-do-ra-ble ! presque t'aurai le sentiment d'avoir une toute petite chance ! mais vu que tous les signes qui te feraient penser que ... sont aussitot contredit par d'autres trucs ... tu vois Bricorama en fond d'écran ... et t'y vas pas ! Hé ben voilà moi c'est tout ça ! combien de fois me suis je retrouvée dans ce genre de situation ... j'compte plus ! résultat t'as une nana qui se pointe et qui est bcp moins scrupuleuse et hop ... sous le nez !

n°3 : il est blond, ou il est trop petit, il vit à 700 km ... ou une excuse physique ou matérielle à la con

Et j'suis pas très blonds ! je sais c'est con ! bon en même temps finalement celle là elle est pas trop utilisée elle mériterait d'être en 5 ! et en fait celle qu'est le plus utilisée pour justifier d'une lâcheté certaine est celle que j'ai mis en 4 qui finalement est bien la N°1 ! ça va on suit !

mais bon, ces excuses là finalement on passe assez vite dessus !

N°2 : ET merde, j'aimerai bien que pour une fois on vienne me chercher, que je n'ai pas encore à mettre (excuser l'expression) mes coui...sur la table, me dévoiler et me prendre ma voinée ! je n'ai pas des coucouniettes ! qu'on se le dise ! alors les mecs on se bouge les fesses et on vient un peu nous chercher ! parce que là j'ai l'impression que vous êtes tous terrés ! comme disait Boo dans son "Messieurs ..." faudrait voir à vous bouger le fion ! qu'est ce qui va pas chez vous ! j'entends que ça moi de la part de mes rares potes encore célib ... ouais mais chsais pas ... meuh non je suis pas ambigu !  mais j'sais pas ce que je veux ou pas ... cque vous êtes mous sur ce coup là ! bref, maintenant moi j'attends qu'on vienne à moi na !

Résultat ! j'attends encore ! pfffff en clair cette excuse bidon (enfin pas tant que ça !) est la cause de tous nos malheurs ! on a des mecs qui ont été élevés au biberon de parents 68ars à qui on a dit que la révolution sexuelle avait tout changé ! et des filles à qui on a continué à raconter "un jour ton prince viendra ..." ce qui fait que notre génération ni d'un côté ni de l'autre ne bouge ..;

Et la Numéro 1 des excuses bidon est : ouais mais là c'est pas le moment ... tu comprends j'ai pleins de taf, je sors à pas d'heure, et pi je rencontre personne, et pi j'ai pleins d'autres choses à faire ...

des avis ? des commentaires ?

Publicité
Commentaires
T
(rire)<br /> C'est toujours un plaisir de venir sur "bug de filles"<br /> Car on y trouve toujours matière à rire<br /> Vraiment je suis confus de n'avoir pas votre talent joyeux<br /> J'aimerais bien vous faire rire autant que vous me faites rire<br /> <br /> Comment est ce qu'on demande pardon dans ces cas là ??<br /> (rire)<br /> ========<br /> Je réintègre bien volontier mon "blaireau land"<br /> (mdr)<br /> ========<br /> Quand même...<br /> il serait super de pouvoir échanger nos peau une semaine...<br /> pour voir !<br /> ========<br /> Non, tu n'a pas l'air stréssée,<br /> cette remarque étais d'ordre général.<br /> ========<br /> Bon je vais travailler mon style humoristique.<br /> Parce que c'est dommage de ne pas être sur la même longueur d'onde.<br /> Quand on discute de choses comme ça.<br /> ...<br /> Allez j'me lance...<br /> ...<br /> Comment va tu...yau d'poële !<br /> ...<br /> Comment ?<br /> Un bide !<br /> (soupir)<br /> ...<br /> Comment ?<br /> Y'a du boulot ?<br /> (soupir)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Tzenga : une licorne pas drole.<br /> ...<br /> Mais elle se soigne !!!
S
naaaaaaannnnnnnn !!! ben nan ! j'attends pas autre chose d'une relation epistolaire généralement ! je me suis juste retrouvée conforntée à un coquin qui était très doué pour manier les mots et donc voilà tout ! mais je le connaissais par ailleurs ... déjà que le coup de foudre j'y crois pas alors par mail, courrier ou autre joyeuseté ...<br /> Euh sinon ... j'ai l'air stressée !? MOA !? ben pas vraiment ! nerveuse, chieuse à mes heures mais stressée non ! <br /> Pour ta remarque sur l'éphémère femme dispose ! grrrrrrrr faites scier à tous dire ça ! je vous renvoie tous au "blaireau land"<br /> bon allez ... sauf les licornes ... ;-)
T
"Speedy"... La bien nommée ?<br /> <br /> "Mieux seule que mal accompagnée" je le pense aussi. aucun doute la dessus.<br /> Le tout, est de na pas vivre sa solitude comme trop grand "stress". A partir delà, tout roule...<br /> <br /> Moi, je prends le plaisir ("bonheur" est trop fort) de la relation, au niveau où on me l'offre.<br /> <br /> Inutile de penser que l'autre va combler tous mes désir, c'est tout simplement FAUX.<br /> <br /> Le plaisir de correspondre par lettre (ou par mail, blog,...), n'est pas supposé déboucher sur autre chose, ça peut être un plaisir en soi.<br /> Si tu en attendais autre chose...<br /> Alors oui, il y avait sans doute problème.<br /> <br /> Quand aux plaisirs éphémères...<br /> Je ne vais quand même pas plaindre les nenettes<br /> Parce que il faut bien avouer que dans ce domaine,<br /> "l'homme propose et la femme dispose"<br /> Ce qui nous place, nous, les hommes,<br /> dans une situation encore moins confortable !!<br /> <br /> =================<br /> "nénette" est dans mon texte un terme tout à fait affectueux et nullement mysogine.<br /> =================<br /> <br /> Bien a toi<br /> Tzenga<br /> ps : heureux de pouvoir discuter avec toi...<br /> évidemment, je n'attends rien d'autre.<br /> :-)
S
euh ... admettons ... mais moi je ne suis pas mieux seule je ne veux juste pas être mal accompagnée ! la nuance est sensible !<br /> quant aux bonheurs courts (éphémères) épisodiques et épistolaire (ah non celui là stop j'ai donné ! cela m'a valu une attente espérée d'un truc qui ne s'est jamais passé !) ben le problème est que quand j'en ai envie j'ai pas matière sous le coude ! ah tiens vas-y résous moi ce problème là !!!
T
T'es sûre que t'a fait le tour exhaustif de toute les excuses que l'on se donne ?<br /> <br /> Moi, j'y rajouterais carrement,<br /> "Chuis mieux tout(e) seul(e) !"<br /> <br /> C'est vrai qu'elle ressemble assez à ta "raison N°1" mais en plus direct !<br /> <br /> On est JAMAIS mieux tout(e) seul(e) !<br /> <br /> Mais on ("je") est trop exigeant.<br /> on ("je") veut que l'autre intègre NOTRE vie et l'inverse... NIET ! ou par petites touches alors...<br /> <br /> Mais pourquoi ne pas se laisser chacun nos vies ?<br /> <br /> - Pas de contraintes pour nous, pas d'exigences envers l'autre.<br /> - Juste le bonheur que nous sommes apte à partager !!! S'il est court, s'il est épisodique, s'il est épistolaire... Who cares ? it's THERE !!<br /> <br /> L'espoir, c'est de penser que nous sommes tout a fait apte à faire de nos vies un rêve éveillé !<br /> <br /> Nous sommes APTE !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité