Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
1 mai 2005

Boohou !!!

Et bin, ça y est la voilà ma griffe tant attendue, et c'est bête , chui pas trop motivée !!! ....De toutes façons , pour ceux qui aurait en tête la petite fille de mon surnom, je vous calme tout de suite, je n'ai en commun avec elle que son prénom !!!! ........Je ne suis ni gentille ( quoique, tout de même altruiste !!!) ni douce ( ça dépend avec ki !!!), je n'ai pas 5 ans ( ça c'est pas sûr!!!), et je ne me balade ni avec un oeil vert sautillant , ni avec un monstre bleu à poil ( c'est pas gentil pour Dory et Speedy !!! je sais pas comment elle vont le prendre !!!!) ...je ne vais pas m'eterniser avec les présentations puisque les 2 miss s'en sont chargées....à vous de juger tout seul , et pis moi j'aime pas parler de moi ...il manque tout un tas de portrait du petit monde qui nous entoure, car il fo savoir , que nous ne pouvons pas aller quelque part sans rencontrer quelqu'un ( ce qui nous a d'ailleurs valu ( à Dory et moi même ) , le doux sobriquet de "ramasse blaireaux " lors de nos dernières vacances en Israèl !!!).......je vous expliquerais le concept du "Ramasse Blaireaux " demain , car il faut l'avouer , le "ramasse Blaireaux "nécessite un article à lui tout seul ... si si ...et d'aucun d'entre vous se reconnaitras peut être dans le rôle du(es) ...............blairau(x)

Publicité
Commentaires
E
lol
B
Si tu me cherches , tu me trouves !!!
S
M'en doutais que j'allais recevoir une reponse comme celle-la. Au moment ou j'ai validé le commentaire précédent je l'ai regretté. Bin paf! Ca n'a pas raté (et non pas bin Paf!.. le chien! qui ne fait plus rire personne)
B
ah si tu savais !!! pt'être même que tu l'as été un jour dans ta vie , toi ...le blaireau de service !!!! mdr ...
S
Ramasse-blaireaux?? Interessant comme concept, suis curieux d'avoir les détails!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité