Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
30 avril 2005

théories en tout genre !

Les discussions riches et variées aboutissent généralement sur un sujet phare : les hommes !
ceux dont on ne veut pas,
ceux qui ne nous voient pas,
ceux qui ne se présentent pas à nous

Et enfin les Hommes mariés
bref, tout ce qui pourrait expliquer notre condition de célibataires alors même que nous sommes tout à fait à la hauteur de ces messieurs ! (évidemment, pas physiquement parlant... quoique...)

premier élément de constat : nous sommes toujours tombées (au sens figuré parce qu'au sens propre on tombe plutôt après et parfois de haut) sur les même types de mecs ! et généralement cela ne nous a pas réussi ! mais nous y reviendrons...

deuxième élément de constat : nous avons toujours autour de nous plusieurs types de mecs...
les "lui jamais": pour eux point de salut, seul l'amitié leur est autorisée sauf que ce sont généralement ceux là qui sont le plus gentils et les plus accros !...
les "pourquoi pas"... sauf que eux sont aussi dans l'indécision, tournent autour du pot de miel sans s'y arrêter franchement et finissent par se faire attraper par une minette pourvue de beaucoup moins de doute... résultat, cela fait des frustrés pseudo jaloux qui à défaut de vous avoir (par manque de temps) refuse de vous laisser aux autres... par manque d'altruisme !
et enfin vous avez les "celui là j'suis croq" et ce sont généralement ceux-là qui dans la grande majorité sont soit pris, soit totalement aveugle (et souvent sourd, bonjour le cumul des handicaps)

ouh là non j'ai failli oublier la catégorie Homme marié mais en quête quand même ! ça c'est l'oubli impardonnable ! je ne sais pas si cela se vérifie parmi l'ensemble des nanas célibataires trentenaires, mais c'est à vous dégoutter à tout jamais du mariage quand on voit comment les hommes mariés considèrent et respectent cet état. En effet, ce qui ne devrait s'avérer qu'être un épiphénomène devient carrément hallucinant ! je ne compte plus les hommes mariés souvent fraîchement papa qui me sollicitent ... doit y avoir un lien de corrélation là ... fraîchement papa, donc maman pas dispo pour calin donc on va voir ailleurs ! alors qu'on se le dise cela ne nous intéresse ABSOLUEMENT PAS !!! mais le bougre insiste généralement ! il est généralement automatiquement inscrit dans la catégorie lui jamais ! mais certain cache leur état !

le troisième élément ce constat tient à notre volonté d'attirer l'attention dudit "monsieur Croq" ! et là généralement c'est assez sportif ! Surtout si c'est un sportif... Là encore plusieurs techniques de dragues ... le problème majeur : les hommes et la subtilité ne font pas bon ménage ... alors on rame !

Publicité
Commentaires
Z
Ahhhhhhh les garçons vus par les filles<br /> <br /> Boonnnnnjouuuur, c'est encore Zoïdes qui tape l'incruste .... Ehh, mais sans déconner, à croire qu'il en branle pas une au boulot, lui !!! ... ben c'est pas faux ... Un, fin d'année, et après plusieurs mois de défonce sans grande reconnaissance, baisse de motivation ... Deux, je suis chef bis, donc je fais ce que je veux ... Trois, je suis trop bien chez vous les filles !!!!<br /> Alors, forcément, quand je tombe sur ce délicieux texte speedy ien concernant les zhommes (avec un z à zhomme, toujours ... eh, on cause Français ou on ssabstiens, hein !!!), je ne peux m'empêcher de frotter ma poignée de neurones histoire de créer un échauffements de ces derniers (un peu comme dans un crohonde, mais à l'ancienne, quoi ...) qui, peut être, provoquera une micro activité cérébralistique (à mes souhaits) visant à générer l'émission d'un avis sur le dit texte par le biais de mes p'tits doigts tapotant frénétiquement sur ce pauvre clavier ....<br /> Bon, déjà, le spécimen HOMME est donc classé en 4 catégories ... certes vous vous intéressez au 4 mais ... 3 pour rigoler et une seule suscite votre intérêt ... et comme par hasard, c'est justement le déjà pris ou le qui vous voit pas ... avez vous pensé, mes demoiselles, à LE A QUI VOUS FAITE PEUR, LE QUE VOUS INTIMIDEZ, LE QUI OSE PAS parce que Oulala, jamais je serais à la hauteur ... hein ? ... L'homme et la subtilité ne font pas bon ménage nous dit misspeady ... Ahhh l'homme, et la perception qu'ont de lui les filles ... de même que dans le feuilleton de merde américain façon Jonathann et Jénnifaire, dans lequel le pauvre con de Français est symbolisé par mister tronche de cul sur pattes avec un beret modèle Pépé qu'a des goûts de chiottes, des oreilles à pouvoir toper canalsattellite et cette putain de baguette sous le bras, l'homme vu par les femmes ne vole pas bien haut (enfin, en ce qui concerne tronche de cul et ses oreilles de compéte, c'est à voir .. en lui rotant - du verbe roter : faire faire une rotation - les zoreilles à l'eau riz zontal, on pourrait créer une portance suffisante pour le soulever lui, son béret et sa baguette ....). Pauvreu homme, qui boit des bieres en regardant le foot à la télé, qui comprend rien aux femmes, qui perd ses poils, qui fait jamais les choses comme on aimerait qu'il les fasse ... et quand bien même il fait des efforts pour être gentil, il est trop gentil donc chiant ... qui comprend rien à la subtilité façon filles (pas fin, LE HOMME hein ...), qui est mignon mais pas assez intelligent, ..... <br /> ... Dejà qu'on est pas bien fournis la haut (ben oui, on peut pas avoir ET la force physique, ET l'estomac de babouin pour ne vomir qu'à la 40ème seizeusoixantequatte et PIS L'intelligence !!! Chacun son muscle pourrait-on dire ....) alors avec le peu dont on dispose, comment réussir à vous comprendre ??? <br /> Je vous zinviterais donc à :<br /> - rédiger un CAHIER DES CHARGES exhaustif visant à décrire précisemment ce fameux "M.Croq" qui, même s'il est top mignon à te ruiner une culotte de fille en 57 secondes et 23 centièmes chrono, a forcément des montagnes de qualités ... parce que vous les filles, qui êtes tellement plussss que les mecs, rassurez moi, y'a pas que le physique qui compte !!! Hein !!! .... rassurez moi ...<br /> - lancer un appel d'offre national avec publication dans le moniteur, journal officiel et communiqué télévisuel de J P P du midi sur la HUNE ....<br /> ET VOUS VOUS RENDREZ VITE COMPTE QUE CET ÊTRE PARFAIT N'EXISTE PAS !!!!!<br /> Alors, plutôt que de dresser la liste des qualités que vous recherchez chez un homme, demandez vous plutôt quels sont les défauts avec lesquels vous arriveriez à composer !!!! ÇA IRA SUPER PLUSSSS VITE !!!!<br /> <br /> Quant aux mecs qui ne vous voient pas ... je doute qu'il puisse être possible de ne pas vous voir ... je pense surtout qu'il est probable qu'une intimidation digne de ce nom dissuade le dit spécimen Mâle de tenter l'aventure au risque de se prendre un veston dans les régles ... parce que trop ceci, pas assez cela ... voire même ohhh la la .... pfffhhhhhhhhh ...... regarde moi celui là .... <br /> Cela dit, quand j'entends 80 % de mes congénères parler des "gonzesses" en ne voyant que l'essentiel, à savoir cul - nichons - bouche ... certains, un peu moins cons, regardent les yeux aussi ... je me dis que les filles ont raison de résumer rainsi (liaison, quand tu nous tiens) le HOMME.<br /> <br /> ON EST MAL BARRES, MOI JE VOUS LE DIS !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité