Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
1 mai 2005

Moi

Bon, je vais faire ma prèzzzzzzzzzzzzz puisque les 2 autres ne s'en sont toujours pas chargé... (Pfffffffffffff on peut tavoir confiance en personne... ah, les copines...) Bah, pis de toute façon, on est jamais mieux servi que par soi-même... 1,2,3 je me lance :
"Je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma... " mais qu'est-ce que je raconte moi ??? ça va pas du tout... Je reprends... Véritable Taupe modèle (on se calme je n'ai pas de fourrure et je vous promets de ne pas faire de dégats dans votre jardin si vous me permettez d'y mettre les pieds), je suis théoriquement capable de passer mes mains autour du cou d'un type de plus d'190cm puisque le bout de mes doigts peut atteindre cette hauteur (euh théoriquement seulement parce qu'en partique une vue plongeante ça tasse et du coup je perds toutes mes chances...) ... je parle couramment plusieurs langues dont le baleine et le blonde et je manie l'autodérision (non messieur c'est pas une nouvelle version de l'audi TT) mieux que l'esprit... (y a pas des cours ??). Mes ami(e)s ("protégez-moi de mes amis mes ennemis j'm'en charge !") m'appellent Dorie (ouais le poisson Alzheimerien du Monde de Némo...) parce qu'ils prétendent que j'ai la mémoire d'un poisson rouge et que j'ai la sale manie d'attirer les embêtements...
Bin je crois que là ça suffit pour cette fois...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité