Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
28 avril 2006

le printemps enfin ?...

ouais !!!! il fait enfin beau et chaud, le soleil brille, les oiseaux chantent, les garçons sont à nouveau en minijupes ... euh non ! c'est pas ça ... oups ...Arrrrrrrrrrtchoum ! et merde c'est aussi le retour des rhumes, de foin ou vrais rhume, en tout cas moi hip ! shuis malade ! ouiiiinnnnnnn !

et pi j'sais pas vous mais moi j'ai franchement l'impression qu'il ne se passe rien ! déjà qu'on a rien à raconter malgré la quantité de sotises impressionnantes qu'on est capable d'aligner là ... rien ! faut il une chatte ? enfin pour Boo et moi je veux dire!  parce que Dorie grace à cela elle a de l'inspiration ! faut dire que pour avoir hébergé la bête pendant une semaine (oui oui c'était moi !) je peux vous assurer qu'elle a la palme d'or de l'inspiration (et du remplissage d'aspirateur parce que chez moi aussi elle s'épilait dans le salon, quand elle ne restait pas perchée sur mon lavabo à miauler pour qu'on la fasse descendre (elle a le vertige ... comble pour une chatte !)

Alors je sais pas moi, du coup malade et en panne d'inspiration ben je propose un casting et là ... rien pas une petite candidature... que d'chi ! ouiiiiiiiiin !!!!!!

PERSONNNNNNNNE NE M'AIME Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Avec Dorie, du coup on a essayé de trouver d'autres sotises, nous sommes allées prendre un cours de salsa ! alors pour ce qui est de l'ondulation de la langue pour faire rire les autres pendant le cours on a super maitrisé ...pour le reste euh, ...c'est à dire que le prof il était tendancieux aussi, il disait qu'il fallait je cite "entrer dans la fille", hé ho ça va oui, on demande l'autorisation avant, et qu'il fallait pas être raide !... ah bon ???? ça marche aussi .?.. je vous promets que ce sont des morceaux choisis du cours (et non on était pas dans une boite échangiste !) alors après forcément comment voulez vous garder votre sérieux !

Sans compter qu'avant j'avais diné en face de l'un de nos partenaires, qui une fois le cours passé et la prise d'un verre bien mérité tous ensemble me pose la question de savoir si j'ai mangé ? euh petit rappel jeune homme, avec qui as tu diné ce soir ? et en face de qui ? oui moi !!!!! merde je suis devenue transparente et sans substance ! argggggggggghhhhhhhhh HELP !

Publicité
Commentaires
G
Y a une pharmacie qui distribue des pilules blanches à Paris.... si tu veux je t'en procure..<br /> Ah non, c'est plus possible, il s'est fait arreter!
A
Permettez-moi de conserver quelques mystères quant à mes activités très moussantes ...<br /> <br /> ^^
M
Il danse la salsa AnT ?
A
Je svais bien qu'un jour, je serais attiré pour de douces raisons sexuelles vers la salsa ...<br /> <br /> Mais je ne pensais pas que ce serait au titre d'une dérobade molle. ^^<br /> <br /> Merci pour la piste ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité