Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
27 avril 2006

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

j'avais depuis quelques temps négligé la rédaction d'article dans notre blog en raison de surbooking répété professionnel et personnel ...mais là n'est pas l'objet de ce post.

Même si je suis sure que nos lecteurs curieux et avides de petites nouvelles seraient ravis de lire mes zaventures récentes ...pour faire court je vais bien tout va bien, petit et gros passages à vide presque oubliés (enfin pas tous mais bon ...) je ne m'étendrais donc pas sur le sujet !

En revanche, il me semblait important de renouer avec toi, public (oui je sais je l'ai piqué à Dubosc et ALORS ?) afin cette fois de recueillir ton avis ! car tu le sais la vie de bugdefilles est loin d'être un "long fleuve tranquille" et souvent à cause des garçons (le premier qui me donne le nom du groupe a gagné toute ma sympathie !)

Mais en réalité, est ce véritablement l'homme qui cause autant de tourment à Bugdefilles où est-ce plutôt nos espoirs déçus qui même s'ils sont corrélés à eux, n'en sont pas à la source même !? je complique à loisir non pas pour vous perdre mais pour tâcher de vous faire avaler la couleuvre qui va suivre!

J'ai décidé, de mon propre chef et sans en toucher deux mots à mes deux co-autrices de vous inviter à un casting géant ! oui, messieurs, écoutez c'est pour vous !

Il s'agira de nous adresser "une photo originale de votre humble personne", ainsi qu'une lettre de motivation ! Celle qui nous aura le plus séduit et le plus fait sourire remportera le prix unique mais néanmoins extraordinaire de nous rencontrer toutes les 3 pour un verre in paname !!...

Alors messieurs à vos plumes !

Publicité
Commentaires
F
Comment une telle idée peut jaillir d'une fille...est ce un besoin...une envie (non je parle pas de sexe) mais bien de curiosité<br /> <br /> Ah l'arme fatale de la fille fatale lol.<br /> <br /> Faire rire est mauvais pour la santé. C'est s'obligé à faire quelque chose que l'on a pas forcément envie. Par contre rire en discutant,c'est tout autre chose (les blags à TOTO c'est franchement pas génial). En fait si !! lorsque l'on est un peu gaie... <br /> Bref pas de lettre de motivation ni de photo, mais pourquoi pas boire un verre. lol<br /> <br /> lol
J
ben moi je veux bien jouer, mais bon il va falloir venir me voir outre manche pour m'offrir un verre donc je sais pas si ça compte...<br /> <br /> BAO les filles
S
bien vu pour le groupe Seb ! <br /> Liulee : non je ne suis pas raciste, nous ne le sommes pas, mais pour le coup c'est un cas de force majeure ! je l'expliquerai dans un prochain post ! <br /> AnT je suis sure que tu fourmilles d'imagination ... allez un peu de courage !
S
bien vu pour le groupe Seb ! <br /> Liulee : non je ne suis pas raciste, nous ne le sommes pas, mais pour le coup c'est un cas de force majeure ! je l'expliquerai dans un prochain post ! <br /> AnT je suis sure que tu fourmilles d'imagination ... allez un peu de courage !
S
"À Cause des Garçons (ou À Caus' des Garçons) est un duo français produit par Alain Chamfort qui eu a une carrière très éphémère malgré l'énorme succès de leur tube éponyme en 1987."<br /> <br /> Trouvé :-))) Et en donnant cette réponse, on gagne quoi?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité