Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
14 février 2006

Les Sain(t)s valent Tintin ?

Argh, encore une fête comme je les aime... 

La vie d'un(e) célibataire n'est pas nécessairement toujours du genre Simone-astique (quoi c'est pas comme ça que ça s'écrit, vous êtes certains ??) et du même coup aussi Simone-à-cales (non mais ça doit bien ressembler au final)... et tout célibataire con soit, conçoit, qu'on soit (rayer la mention inutile) il est des moments où on voudrait savoir pour qui on compte (moi c'est ma banque à n'en pas douter) !

Et moi (émois) je dis bonne fête à tous les célibataires parce que Valentin, il est bien gentil mais, s'il faisait bien son boulot y aurait pas quelques abrutis autant de bonnes âmes assommées par le matraquage commercial qui chercheraient un joli cadeau pour ce soir mais des millions de gens qui n'attendraient pas ce type pour se déclarer leur flamme (et moi je m'enflamme...) !

CCL : Décidément je manque sérieusement de Romantisme ! Euh, y a quelqu'un qui en aurait un peu en stock ??

Publicité
Commentaires
Z
Excellentissime oeuvre dialoguée par dieu, seigneur du verbe, l'immenssissime Mooooossieur Michel AUDIARD !!!<br /> <br /> Quant au Tsunami (a tes souhaits), tu as raison, parlons de déferlantes, d'envahissages ... ou envahissures, je sais plus .... de gavage médiatico publicitaire, de vomi sonore sociétédeconsommation esque ... mais pas de Tsunami, horrible compacteur de vies qui nous rappelle trop de mauvais souvenirs. (même si, lui aussi, il nivèle par le bas .... Naaaarrdine Tsunami !!!)
T
Tout va bien tu ne déranges pas... Tu fais juste attention avec ton Tsunami partout !! parce que si t'en mets partout ça va pas être propre... ;o)
Z
Je crains de ne pas être capable d'arrêter la pratique du 4ème degrés ...<br /> J'ai été formé à l'école Desproges - Les Nuls, et autre "c'est arrivé près de chez vous", ... de l'humour noir en général, quoi.<br /> Mais loin de moi la volonté de déranger !
E
En tout cas c'est ce qu'elle a prétendu au procès...
T
Tu devrais pas mettre le tsunami à toutes les sauces, Zoides... Il y a pas de morts dans cette histoire à part le cupidon que Boo a descendu par mégarde... enfin je crois que c'était par mégarde... ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité