Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
3 février 2006

Jeu de jambes

Hé merde... encore raté ! Pourtant j'ai bien tout fait comme il m'a dit... J'ai saisi avec toute la délicatesse nécessaire sa longue perche munie d'un embout de plastique, l'ai soigneusement glissée entre mes cuisses et, comme il me l'a conseillé, j'ai fléchi les jambes sans écraser la gaule... Mais, une fois de plus, j'ai la croupe mouillée et je me sens frustrée... N'y arriverai-je donc jamais ??

saurai-je un jour, les pieds délicieusement entravés, glisser ma main le long de son bâton et me laisser porter par ce manche vers, ce que certains baptisent, les sommets du plaisir ? Déjà quelques années pourtant, que je pratique épisodiquement pour un résultat décevant... Pourrais-je enfin découvrir, après une lente mais voluptueuse ascension, le plaisir de se laisser glisser avec ravissement sur un manteau blanc ?? je crains que non !! Le ski vraiment, ça n'est pas pour MOI !

Bin faites pas cette tête !! de quoi avez vous cru que je vous parlais ??!! Oubliez donc l'idée de me lire vous raconter mes galipettes au pôle nord (de toute façon, je suis un cul gelé !!) !! On vous l'a déjà dit ce blog n'a pas vocation à ça !! Quoique... un jour peut-être qui sait... faut voir, ça se négocie ?? Si on peut mettre ça aux enchères ?? bin quoi ??? non, je ne suis pas vénale, c'est juste que je ne joue pas au loto alors j'aurai peut-être plus de chance ici avec vous, hein ??!!

Bref, l'hiver est la merveilleuse saison des sports du froid !!  Mais il faut le savoir : je n'aime ni le sport, ni le froid ! Ajoutons à cela que je n'ai pas franchement le sens de l'équilibre et je suis un peu gauche (ne pas lire "à gauche" ou "de gauche" parce que je vous le rappelle le polique ment sur les bords et au milieu, c'est vrai, ça craint un peu !)... Malgré tout, figurez-vous que régulièrement mes amis de tout poil (et pas tous à poil) se toquent de vouloir m'emmener skier... Et chaque fois, je m'interroge... "Bon sang, mais à quelle(s) fin(s) souhaitent-ils (tous) me voir les accompagner ?" Admettez que, compte tenu des aptitudes et autres compétences décrites ci-dessus (et sans compter mes envies et désirs propres et sales), on peut se poser la question ??

Alors je vous le demande, aidez-moi à comprendre en commentant la/les mentions utiles, "s'ils m'emmènent aux sports d'hiver, c'est pour" :

  1. me faire découvrir le freeride pour des montagnes de plaisir...
  2. m'enseigner l'art du carving où la main frôle l'obliquité du pic...
  3. m'inculquer l'art d'utiliser proprement la perche et le bâton...
  4. si vous voyez d'autres possiblités, merci de me les communiquer...

Publicité
Commentaires
E
Ma cop qu'a la grippe elle a 26 ans, bientôt 27... :) Elle est vieille... :)
T
C'est un truc de vieux toi t'es trop jeune !!
E
Moi y'a une grosse semaine j'avais un rhynopharyngite qui a trainé en longueur! Là j'ai une cop qui a la grippe mais bon moi c'est un truc que j'ai jamais! :)
T
Non, je suis à fond.... du lit, Grippe (pas aviaire, ok) oblige !! Pas de bol les microbes m'ont attaquée et j'ai pas su résister !! sniff (non je ne pleure pas je renifle, et je m'en fiche si c'est pas élégant j'ai pas mis de mouffle !)
E
Non non... :)<br /> NB: je constate que certains sont à fond dans le travail... :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité