Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
18 novembre 2005

Hier, c'était Vendredi 13 ?

Rassurez-moi, hier, nous étions bien Jeudi 17 novembre ? Non, parce que si j'avais été la seule à avoir la poisse encore j'aurais compris (ma bonne étoile était filante) mais apparemment voilà on est au moins 2...
Un qu'on dansait con dansé condensé d'hier ? non ! juste une ou 2 anecdotes dont j'arrive à sourire aujourd'hui...

Je me lève et je te bouscule (non, ça serait plutôt une bonne nouvelle, même s'il ne se réveillait pas... ) et tout bascule...
D'abord je me prends le chou (avec une amie) parce que, justement, je ne bouscule personne le matin. Oui, bon, ça va, le premier qui me traite de "malB" je lui colle un zéro pointé parce qu'il sait pas lire : je le suis pas tout court et c'est probablement le groblème problème! Je connais des crétins qui chauffent ma libido juste pour le plaisir d'admirer ma réaction...  sans jamais passer à l'acte ! Alors, je vous pose la question qui du coup faute de coup me taraude : L'égalité des sexes a-t-elle engendré un merdier tel que maintenant ce sont les hommes qui jouent les allumeurs ou bien suis-je tellement en manque que je vois la mâle convoitise là où il n'y a que grasses plaisanteries ? Passons, ça commence donc fort, me voilà de bonne humeur, et c'est pas le moment ce soir on fête l'anniversaire de quelqu'un que j'aime beaucoup... faut que je me reprenne...
Je descends (oui, je suis passée par la salle de bain ça va... je vais pas vous faire ma vie dans le détail non plus !!) pour prendre ma voiture (oui j'ai aussi une voiture je ne circule pas seulement à vélo, je suis d'ailleurs nettement plus dangereuse en voiture qu'à vélo qu'on se le dise) et là merveille des merveilles : elle a disparu... Je savais pas qu'Houdini* devait faire un spectacle en bas de chez moi ?!! Boo ton tomtom il peut aussi retrouver les voitures ?  Une rapide enquête me met sur la piste : ok, j'admets j'étais bien mal-garée (après le malB de tout à l'heure je vous accorde celui-là) ! Donc 3 coups de fils et 30mns plus tard, je me retrouve à la fourrière pour récupérer mon véhicule moyenant un racket de 136€ tout de même (et il me reste encore l'amende... du même montant !)

Vraiment chuis pas aidée !


*Argh... on est dimanche matin et j'ai enfin compris que "Houdini"  (euh ça s'écrit comme finalement...) c'était un peu... vieux (?) comme référence. Alors pour ceux qui ne connaissent pas les magiciens de l'antiquité, remplacez Houdini par Garcimor, David Copperfield, Clinton, Chirac... enfin, bref, n'importe quel  roi de l'illusion, ok ? et puis pour mes références ancestrales, anciennes, antiques, antédiluviennes, archaïques, démodées, désuettes, fanées, fossiles, hors service, obsolètes, poussiéreuses, périmées, séniles, dépassées, on en parle plus... je suis morte de honte !

Publicité
Commentaires
T
Px > ça marche aussi quand la voiture est bien garée je suis souvent mal barée...<br /> Kitsune > le kidnapping de camion n'est pas dans mes cordes mais si tu veux le faire pour moi... je n'y vois aucun problème<br /> Stéphanie > merci j'en ai besoin<br /> Anne-so(wilde)> entièrement d'accord avec toi !
A
bon alors de deux choses l'une: ton lectorat le plus âgé aura reconnu Houdini (il sévit aussi parfois dans ma ville ! )<br /> je me mets à ta place pour l'allumage permanent des hommes. Je crois qu'ils ne sont pas doués pour détecter nos envies ! et d'un autre côté on ne peut pas sauter sur eux en permanence, on a une réputation à tenir nous !
S
ma pauvre ! c'est la merde ça :s <br /> pour les allumeurs, je crois malheureusement que bcp jouent simplment, genre sans se rendre compte de l'effet quils ont sur nous (les salauds !).<br /> je compatis.
K
Pique-leur leur camion aussi! Donnant-donnant.<br /> Tu leur rend le véhicule en échange du tien!<br /> Faut pas se laisser fourr(er par derr)ière impunémenent non plus!
P
Quand la voiture est mal garée<br /> sa propriétaire est mal barrée.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité