Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
30 octobre 2005

Vacances cérébrales 2

Encéphalogrammes plats (tissu con... gelé) :

2. cerveau-lent (vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !): 6h du mat (bande son : "5 h du mat j'ai des frissons je claque des dents et je monte le son...") , ça gèle, mais en T-shirt. D'aucuns s'interrogent "mais, comment donc, tu n'as pas froid ?" Réponse " NON, mais c'est à cause du tissu adipeux, voyons !" une blonde belge s'approche, tâte le tissu du T-shirt et dit :"ces Françaises toujours à la pointe de la mode ! c'est quoi cette nouvelle matière ?"

Imaginez les têtes de Dory et Boo, coincées à la frontière israelo-jordanienne avec cette blonde belge !!!

Hé, Dory, j'aurais dû tester le Kick sauté dans sa face, lol... non ? ah bon, ok !!

Non, Boo, pas de Kick sauté dans sa face... mais dans ses fesses... ouais !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité