Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
29 septembre 2005

Bon bin ...à mon tour !!

Ma vertu préférée : Le courage ...parce que si on en a, on OSE TOUT ( et oui , Speedy, l'intégrité est bel et bien une vertu )
La qualité que je préfère chez les hommes : La fantaisie , ...mais pas trop , sinon ça s'appelle un gay ( mais j'aime bien les gays aussi !!)
La qualité que je préfère chez les femmes : L'honneteté...parce que y en a beaucoup trop qui sont hypocrites .
Mon principal défaut : L'entêtement , l'impulsivité !!! A vous de voir !!!
Ma principale qualité : Ma quoi ???!!!! j'en ai pas , chui une vrai méchante MOI!!!
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur disponibilité !!! Des vraies scouts !! Toujours prêtes !!!
Mon occupation préférée : Amuser la galerie
Mon rêve de bonheur : Partir compter les pachydermes au Cameroun ( bin quoi ??!!)
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Babar ou Casimir ( au choix !!)
Où aimerais-je vivre ? : Une maison en Toscane ( parce que c'est chez moi) , une maison sur l'île papillon  ( parce que je m'y sens chez moi !!) , un motou coincé n'importe où sur l'Océan Pacifique !!

La couleur que je préfère : Le Vert ou le Marron !! Comme mes yeux , ça dépend des jours ! Mais le orange aussi, j'adore .
La fleur que j'aime : La pivoine !! parce qu'elle est ronde et généreuse ! ( comme moi !!)
L'oiseau que je préfère : Le pélican !!
Mes auteurs favoris en prose : Paulo Coelho ( mais pour être honnête , il me soule en ce moment !!) Marc Lévy...
Mes poètes préférés : Rainer Maria Rilke !
Mes héros dans la fiction : Casimir ,  Goldorak, et Babar.
Mes héroïnes favorites dans la fiction :  Maya l'abeille , Candy Neige André, Speedy et Dory
Mes héros dans la vie réelle : l'Abbé Pierre !
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Soeur Emmanuelle et Mère Thérésa !
Ce que je déteste par-dessus tout :Boire un liquide , et tomber soudainement sur quelques chose de solide dans ma bouche !!! Dans un autre registre , ça me donne envie de gerber
Le don de la nature que je voudrais avoir : Rendre les gens Heureux !
Comment j'aimerais mourir : J'ai pas envie de mourir...
L'état présent de mon esprit : Révolté
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : la blondeur ..
Ma devise : Bin Speedy m'a piqué mon "quand on veut on peut " alors je dirais : "The best way to feel good is just to be yourself"

A vous maintenant que vous savez tout sur NOUS !!! non mais !!

Publicité
Commentaires
J
... trop bien écrit pour être belle de jour et belle de nuit.
F
site en friche !!<br /> <br /> des mises à jour s'il vous plaît !!
J
Thalied, je ne sais pas pourquoi tes comm ne passent pas...en tout cas merci pour ta participation !
S
... trop long, pas le courage :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité