Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
29 septembre 2005

Allez je m'y colle !

pour répondre à l'exercice de style de notre dorie nationale, Speedy absente des ondes depuis qq temps, en panne d'inspiration vous livre son portrait proustien !

Ma vertu préférée : l'intégrité même si je ne suis pas sure qu'on puisse la qualifier de vertu
La qualité que je préfère chez les hommes : qu’il en ait au moins une est déjà en soit énorme alors de là à avoir le choix !...euh … le courage et la sincérité ! c’est déjà un bon début !

La qualité que je préfère chez les femmes : leur capacité à être véritablement à l’écoute des autres

Mon principal défaut : la spontanéité ! (quoi c’est un truc de réponse à entretien d’embauche ! meuh non bcp vous dirait que chez moi c’est vraiment un défaut !)
Ma principale qualité : l’honnêteté, la fiabilité, l’humour, la beauté physique et intellectuelle mais certainement pas la modestie ! quoi je suis puante là ! oh hé si je devais attendre qu’on me les serve… j’attendrais encore alors laissez moi au moins là me faire plaisir !
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur amitié ! c’est con c’est simple mais voilà
Mon occupation préférée : DORMIR ! oui je sais c’est pas terrible mais qu’est ce que c’est bon !...
Mon rêve de bonheur :
qu’il n’y ait plus de noir dans mes pots de couleurs en stock (comprenne qui peu !)
A part moi -même qui voudrais-je être ? Franchement … je vois pas ! euh si une actrice de cinéma ! mais laquelle … ???
Où aimerais-je vivre ? bon ben là je ne ferai pas original au soleil aussi ! et pour le coup Toulouse est une ville qui m’attire bcp
La couleur que je préfère : j’aime bcp le marron pour les vêtement mais j’adore le rouge aussi
La fleur que j'aime : celles qui sentent aussi bon qu’elles sont belles (or je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent soit elles puent (genre le LYS) soit elles ne sentent rien (l’orchidée ) ! 
L'oiseau que je préfère : je ne vois pas bien ce que c’est susceptible de vous apprendre sur moi … enfin euh … le Paille-en-queue...ah on fait moins les malins ! c’est un oiseau qui vit sur l’ile de la Réunion !
Mes auteurs favoris en prose : j’aime bcp Marie Cardinale, Robert Merle, Marc Levy, …

Mes poètes préférés : Kipling et rimbaud
Mes héros dans la fiction : Grande fana de fiction tv je citerai sans ordre affectif Mickaël Guerin dans Roswell, christian dans Nip tuck parce que tout comme Gad julie je le trouve craquant, spike dans Buffy parce que lui a énormément de charme et son rôle est mortel …
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Ally mac Beal d’ailleurs c’est ma signature ! pour son côté décalé et vachement sérieux pour d’autres qui finalement me ressemble pas mal ! après pour quand j’étais petite ma sorcière bien aimée parce que j’aurai adoré pouvoir remuer du nez et changer les choses comme elle et me télétransporter ou je veux, et euh …ben c’est déjà pas mal !   
Mes héros dans la vie réelle : ben euh là encore je vois pas ! 
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : bon je ne serai pas démago et ne répondrais pas mes amies les plus proches ! peut être ma mère … pour une tonne de raisons ! mais pas celles que vous croyez ;-)
Ce que je déteste par-dessus tout : le mensonge et l’intolérance !

Le don de la nature que je voudrais avoir : savoir ce que les gens pensent ! ça cela serait vraiment cool ! et surtout les mecs !

Comment j'aimerais mourir : de ma belle mort ! sans mourir vraiment parce que dans la pensées des gens qui m’aiment !...
L'état présent de mon esprit : pot de noir surstockés, explosés à la figure … donc comme pas glop ben pas de message !
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : la naïveté...hum oui moi aussi !
Ma devise : « quand on veut on peut ! »

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité