Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
1 septembre 2005

Demandez le programme !!!!

En Septembre , c'est la rentrée scolaire et comme à chaque rentrée ( ouai déjà toute petite j'avais cette sale habitude) je prends des résolutions !!!! Et bin oui !! Pourquoi attendre comme tout ces crétins le monde le mois de décembre pour constater que tout n'a pas été comme on l'aurait voulu souhaité ???

Donc , Moi , en Septembre , je commence à rectifier le tir !!!!

Et donc , je me mets au sport sérieusement ...... ( ah bon ???? c'est déjà ce que je fais !!!!! bin merde !!!!!) Bin oui , mais moi , j'ai décidé que c'est cette résolution là que je voulais faire et pas une autre ....

Parce qu'en fait, j'ai longuement hésité entre : être plus gentille ( oui mais bon non mais voilà quoi !!! ), maigrir ( mais ça c'est déjà assimilé dans ma petite tête !!) , rencontrer le cretin de prince Charmant ( mais là , c'est plus d'une année qu'il va me falloir !!) , quitter mon job pour partir recenser les pachydermes au Cameroun ....( mais là !!! j'comprends pas , mes amis ne sont pas convaincus que ça me plaise !!!!) ,réduire mes factures téléphoniques ...( pô possible , sinon , cela signifie que je change tous mes amis ...en fait , c'est de leur faute , ils sont hypers méga bavards curieux chiants inquiets pour mon statut de célibat...

Bon donc , maintenant vous comprenez pourquoi j'ai choisie de faire plus de sport ...En plus , ça tombe bien, suite à une conversation ce week end avec mes parents et ma petite famille : j'ai hérité de l'option SPORT ..ouai YOUPI !!!! ....à défaut d'avoir hérité de l'option "j'ai un mec et tout va bien " !!!( ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh me***!!!)

Donc c'est décidé , le programme sera :

-lundi : Cycling / mardi : Body Combat /mercredi : Salsa ( ouai ça c'est pour la séduction de ce crétin du Prince Charmant ..paraît qu'il faut savoir onduler !!! alors je vais onduler !!!)  /Jeudi : Body Attack / vendredi : Step / Samedi : RAS et dimanche :Body Combat....sans oublier les cours de théatre !!! Bin voilà , je crois que là , c'est bon !!!

Dis Dory !!! tu te ré inscris toi , l'année prochaine au sport avec moi ????

Publicité
Commentaires
S
eh eh !<br /> le tout est de tenir !!! quite a commencer tranquille et ajouter ptit a ptit. pit varier les plaisirs cé bien, ca me parait chouette comme programme !<br /> bizzz
T
>Seleiah : Boo et toi vous avez des points communs, le body combat et Vincent mais apparemment vous ne regardez pas au même endroit pendant le cours... toi c'est le sourire et elle ce sont les fesses !<br /> >Fred : Bah pour moi ce doit être le prof... mais on va attendre confirmation de BOO...
F
C'est quoi la différence entre body combat et body attack?
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.. les cours de body combat et les coups droits (et le sourire) (et l'humour) de Vincent.. on n'y résiste pas hein ?????????? ; )
T
Bin ouais moi le sport sans toi c'est pas drôle... alors puisque le programme est complet moi je te suis mais une semaine sur deux... enfin si le boulot m'en laisse le temps et surtout les moyens... et Speedy suis sur le théâtre... mais là déjà que vous êtes imbattables moi je vais gober BACRI ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité