Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
1 septembre 2005

bonnes nouvelles de septembre !

comme tout le monde vous avez du avoir l'agréable surprise de constatez que malgré vos prières l'administration du trésor ne vous avait pas oublié ! tous les ans, c'est le même choc ! la même consternation ! les mêmes gros chagrins, les mêmes crises de larmes ... la fameuse feuille d'imposition !

Et tous les ans, je me fais la même réflexion : c'est pas possible ils ont du faire un erreur ! s'en suivent généralement des calculs savants afin de déterminer l'erreur ... et constat final ! et merde non ils ne se sont pas plantés les cons !

Alors généralement ce qui suit est : bon alors soit je demande une réduction de salaire (oui mais là non !) soit une augmentation pour pouvoir payer les impots de l'année précédente mais le problème c'est qu'inéxorablement j'aurai le même problème l'année prochaine ... à moins que ... Hé bé voilà ! je me pacse avec qq un qui gagne moins que moi, ou je me marie ou je fais un bébé mais attention toute seule hein pour que je puisse le mettre sur ma déclaration d'impôt !  pfffffff même pas drôle !!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Tu trouve un mari super riche et c'est lui qui paie les impots. Pas con?
D
MDr enfin facon de dire. je viens de la recevoir aussi.<br /> <br /> Je compatis .
G
T'as raison, le Trésor Public nous chope toujours au retour de vacances, quand on a bien dépensé, qu'on s'est lâchés !! Quelle angoisse (j'ai rien reçu encore !)...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité