Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
17 août 2005

Le "c'est quoi donc " ???

J'ai décidé de vous mettre à contribution , histoire de me bidonner m'amuser , et de vous faire sortir de vos gonds réflèchir un peu !!!

Pour avoir tenter l'expérience avec des amis proches et d'autres un peu moins proches( physiquement j'entends) et entendue des réponses toutes plus délirantes surprenantes marrantes les unes que les autres , je vous sollicite pour ce jeu .... Alors que le meilleur gagne !!! ( euh !!! Dory, DV, Séb , Soph et Cat vous ne pouvez pas jouer vous !!!!)

Quelques indices : ce n'est pas un sexe de martien fossilisé ( merci Séb) , ni un préservatif d'éléphant !!...ni un sex toys ( on se calme !!)

Alors, j'attends vos réponses !! avec impatience

imgp06442

Publicité
Commentaires
J
Vivement demain qu'on ait la réponse !!!!<br /> <br /> Boo, tu aimes nous faire mariner.... ;-p
D
Une moule?<br /> <br /> Euh UN MOULE?
B
Je suis surprise ddevant autant de propositions toutes + délirantes les unes que les autres !!! Mais désolée de vous apprendre , que bin malherueusement vous n'y êtes pas !!!!! La réponse demain , mais avant cela un 2ieme indice ( au fait David , espèce de gros macho !!!! quant à Joul NON CE N'EST PAS UN SEX TOY, même si je l'avoue j'ai beaucoup pensé à ça moi aussi en les voyant !!) <br /> 2ième indice : il faut souffler dedans très fort ( j'ai essayé je n'y arrive pas )pour qu'il change de forme.( d'ailleurs il prends la forme que vous souhaiter lui donner!!!) ....FAcile!!
É
Manches amovibles d'épée pour Perlimpimpin.
L
Alors, ma proposition de ce soir serait un tube ou l'on converse différents tubes à épices! une sorte de présentoir à épices les protégeant de la lumiére naturelle!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité