Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
13 août 2005

Audit mate !

Non, je ne vais pas vous faire ici l'apologie de la marque automobile... Quoique l'audit TT avec le PT cruiser, la SLK et la Z3... me fait rêver (rêver, pas fanstamer... on est gentils ! euh...Sorry, Seb !)
Je vis dans une grotte (au dernier étage avec ascenceur et internet, tout de même) où la télé, jusqu'à il y a peu, n'avait pas le droit de siéger... Las ! à la faveur d'un déménagement, le plus cher membre de ma famille (comme à chaque fois et ça n'a pas que des désavantages ?!!) a vidé de son ancien appart tout ce dont il ne voulait plus, soit par manque de place soit parce qu'il l'avait en double... J'ai ainsi hérité d'une machine à laver (séchante, moyennant une mince participation), d'une armoire entière de vêtements (tous plus beaux et plus chers les uns que les autres et surtout à peine portés), d'un futon, d'un matelas et royale couronnement d'une TV accompagnée de son magnétoscope !
Je l' (pas la TV, mon membre)adore (non je ne vous le prêterai jamais ! c'est mon membre à moi, na !), mais là, bouh ! Je n'ai, une fois de plus, pas osé lui dire non... Les pressions familiale, sociale, amicale, affective ont eu raison de mes réserves quant à l'introduction d'un pareil engin chez moi (oui je sais, c'est encore une excuse bidon!)... Je n'ai d'ailleurs toujours pas essayé de l'allumer... parce qu'à force de parcourir vos blogs, je me suis aperçu qu'une large majorité des programmes diffusés y font l'éloge de la bêtise et de la médiocrité flattant ainsi nos plus bas instincts ! L'audimat ne passera pas par moi ;
j'hésite ! Oui, j'hésite entre couvrir l'engin d'une capote plastique (pour ne pas qu'elle s'abîme, qu'alliez vous imaginez?), le revendre pour flatter mon banquier (enfin surtout mon compte !) ou encore attendre des jours meilleurs où nous pourrons, enfin, mater des émissions qui nous élèvent, qui nous réfléchissent d'autres choses que notre bêtise ! En attendant, je mate l'écran mat et noir de l'appareil et me dis qu'un jour je finirai sans doute par y admirer un poisson rouge parce que finalement transformé en aquarium, le programme sera moins con !

Publicité
Commentaires
T
prise quoi ?? fil dentaire ? (j'entends rien !) c'est pour ça que je passe du mat à la neige quand je l'allume, tu crois ?;-)
B
Alors juste histoire de rétablir la vérité !!! et ce que Dory ne dit pas ....( tant pis je balance!!!) c'est que la fameuse télé en question ( tant attendue !!! avoue Dory tu en rêvais !!!) ne fonctionne pas ( non pas parce que Dory ne veut pas l'allumer) parce que Dory n'a tout simplement pas de prise péritel ou de fil d'antenne pour la brancher ( héhé !!! ) sans quoi elle serait la 1ére à mater les conneries ( allez avoue Dory , "mon incoyable fiancée " tu adore )...ok je sors !!! ( mais qui a dit que j'étais gentille moi ???? )
Derniers commentaires
Publicité
Publicité