Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
16 mai 2005

Parole du jour

Bonjour à tous !!!

Humeur : A chier !!!
Ambiance musicale : Lemar à fond sur l'open space ( j'men fous chui toute seule !!! non mais !!!)

Aujourd'hui , autant vous le dire tout de suite , je suis d'humeur Boo gone (mal dormie, mal partout because of Body Combat !!) ....Inutile  de m'appeler ou de me poser tout un tas de questions , pas envie d'en parler!!! bon bin , vous voilà fixés sur mon état d'esprit du moment !!!J'espère, néanmoins que votre WE a été aussi bon que le mien  .... pourtant il commençait plutôt mal !!!

VENDREDI - Il semblerait qu'en matière cinématographique , nous soyons abonnés aux navets , en ce moment....je m'explique, après "Mon ptit doigt m'a dit .." , "De battre mon coeur s'est arrêté " ...mis à part la plastique ( quoique un peu trop poilu à mon gôut) du bo Romain Duris , la musique exceptionnelle ...le scénar en lui même était quelque peu farfelu .... ( ...bin si tout de même ...sur 3 à y être allées, aucune de nous n'a aimé!!! ...ce film n'aura eu finalement de bo que le titre , qui nous a fait kiffer graaaave  !!!!!) .... Petit tour, en passant au Queen ( faire un petit coucou très discret à notre pote Séb !!!!)histoire de contempler les phénomènes de société du moment et de se tenir informée des tendances en matière de mode ( mesdames sachez le , cet été le sac "salade" fait fureur ...préférez une laitue à une scarole !!! beaucoup plus fun !!!)
SAMEDI - Sport à fond ( et il semblerait que Dory soit en train de me déteindre dessus car j'ai encore ramasser un blaireau !!!( bin si, et un bien gratiné celui là !!!! Dory , y 'en a marre maintenant !!!)  et visite de Zou ( un peu prise au dépourvue la Boo ) surprise !!! Mon appart venant d'être visiter par une famille entière d'hyperpotames, ressemblait plus à Beyrouth qu'autre chose !!!! désolé Zou de t'avoir fait faire la vaisselle et traîner faire les courses pour mon dîner du soir !!! Dîner entre Boo potes ( enfin pour ceux qui avait eu la décence de répondre !!!) ....soirée super sympa , ( 1 mec confronté à 4 filles ...rassuré Gregão? tu t'en es super bien sorti ) ...Partie de Uno jusqu'à 2 heures (on est vraiment des vraies gosses !!!! )
DIMANCHE - Cours de Body Combat avec le bo Vincent ....( hum ses fesses !!!)....... super hard la reprise !!(j'ai pas due en faire depuis 6 mois !!! ...trop dur !!!) j'ai mal pourtant ce matin, et il semblerait que de nouveaux muscles soient arrivés dans mon corps sans me prévenir !!! (bin si c'est vrai !!!) ....tellement cassé en sortant de là, que le brunch du Scoop n'a rien fait sur mon propre état (ni sur celui de Dory d'ailleurs ) !....du coup , nous sommes allées faire les larves pendant 2 heures allongées sur les pelouses du Jardin des Tuileries !!(et si c'est interdit et bin tant pis, on l'a fait qu'en même et on s'en fiche !!!) .... résultat, j'étais sensée rentrer, (genre 16 ou 17h) et bin ...chui rentrée à 20h !!!!! mais mon week end fut excellent !!! et vous ????

Sur ce je vous souhaite de passer une excellente journée !!! De vous marrer et de ne pas trop vous prendre au sérieux ( c'est pas la peine , des cons, y en a déjà un peu trop, alors on se calme !!!)
Un gros bisou à tous !!!
Boo

A méditer :
                        "Il vaut mieux faire des conneries que s'économiser "

"Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"

Publicité
Commentaires
T
Ok pour la piscine mais pas avant un mois...<br /> Mon tatoo tout neuf me l'interdis<br /> <br /> *****<br /> moi ? déçu ?<br /> non, jamais déçu par quelqu'un aussi plein de vie.<br /> mais j'ai pas toujours envie de suivre c'est tout.<br /> <br /> *****<br /> <br /> J'ai un pote qui à du faire sienne ta devise<br /> Car il me répète toujours :<br /> <br /> "Dormir ? C'est une putain de perte de temps !!"<br /> <br /> Il abuse non ?<br /> ;-)
B
ma devise : la vie est trop courte pour ne pas en profiter ....alors, non, je ralentis jamais !!! déçu ?
T
Sans dec, tu ralenti jamais ?<br /> <br /> Jamais j'irais faire du footing avec toi.<br /> <br /> De la piscine à la rigueur,...<br /> comme ça je pourrais avoir l'impression que t'a pas plus de 50 mètres d'avance sur moi !<br /> :-)<br /> <br /> Et du "body combat" ? NO WAY !<br /> Je tiens à la vie !<br /> :-)<br /> <br /> A ce propos...<br /> La reprise fut dure...<br /> Mais les fesses du bo Vincent ? Elles étaient comment ?<br /> ...<br /> Dures aussi !<br /> ...<br /> j'sais pas pourquoi mais j'm'en doutais.<br /> <br /> *****************<br /> à méditer :<br /> <br /> "Les conneries ? C'est comme les impôts !<br /> On fini toujours pas les payer"<br /> [Michel AUDIARD]<br /> <br /> Ben quoi ? si ça m'fait rire môa...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité