Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
18 juillet 2007

Opération billard...

Non, je ne suis pas rentrée dans les services secrets... Je dois juste subir une petite intervention chirurgicale (Mô nôôôôn, ça n'était pas parce que j'étais jalouse de Speedy et son Doudou !!).
A cette occasion, j'ai dû rencontrer l'anesthésiste ; je vous offre donc un petit précis de la conversation qui ne faut surtout pas lui tenir :

Lui : ça va vous n'appréhendez pas trop ?

Moi : Mô nôôôôn, pensez-vous, je ne suis pas inquiète du tout : y a pire comme mort que de s'endormir pour ne pas se réveiller... quand on pense à ces gens qui meurent dans des souffrances atroces, on relativise beaucoup les dangers d'une anesthésie, non ???

Lui : (Vilaine Grimace) oui c'est une façon de voir les choses...

Moi : et puis de ne plus les voir du tout...

Dites, après ça, vous croyez que je vais me réveiller ???

Publicité
Commentaires
A
accessoirement c'était toi, les autres je n'ai pas l'honneur de les connaître...<br /> Lilou36 ca dit pas de quelle muse il s'agit...<br /> mais mais je ne veux pas m'incruster...
T
Bah tout dépend de celle que tu veux contacter !
A
Euh... ca n'a pas grand chose à voir avec le post mais il n'y a pas moyen de contacter la tenancière ici ? Il y a un mail en bas, mais trois posteuses...
F
Enfin je pensais au jeu de Boules :D avec des numéros dessus et une vrai table de billard et certe avec une queue de Billard "je précise on sait jamais :D"<br /> <br /> Pour le gars il connait son taf ne tant fait pas ... moi la dernière opération ils m'ont pas demandé mon avis ... c'est le problème quand tu arrive en Urgence mais ca c'est très bien passé ..
T
Fabien, tu veux dire que tu t'attendais à lire un truc sur un jeu de boules ??? ;o) <br /> Ma foi, j'ai eu les boules en voyant la tronche de l'anesthésiste parce que pendant une minute j'ai cru qu'il allait m'envoyer faire la queue au cimetière... Si c'est pas du Billard ça !! ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité