Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
29 juin 2007

Ca c'est tout Boo

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !! et comme je suis loin d'être stupide ( ou peut être stupide de loin , qui sait !!) , ME REVOILOU !!!!!

5 mois d'absences, à vous lire , à vous observer de loin ( très loin faut être honnête !!!) .. et cette envie irrésistible de réintégrer la blogosphère !!!

N'ayez crainte , je n'ai absolument pas changer : toujours vilaine ( et je crois qu'en vieillissant , ça ne s'arrange pas !!! ) , toujours piquante, toujours sociable, toujours sportive , toujours overbookée ....

5 mois à découvrir le monde, à m'ouvrir davantage aux autres , à rencontrer de nouvelles personnes , à penser à celles qui ne sont plus .....

5 mois à faire des projets , à construire , à consolider ... à délirer .... parce que le rire , il n'y a que ça de vrai !!!!!!

Bon bin voilà me revoilà !!!

Publicité
Commentaires
E
c'est rouvert!
A
Bon ben, j'accompagne la réouverture... <br /> moi qui voyage beaucoup, quel est le monde que tu as découvert ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité