Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
1 janvier 2007

Tous mes voeux ...

Hé bien non , vous n'y échapperez pas , alors autant vous y habituer de suite ... ( ça va durer au moins tout le mois de janvier !!) ...je vous présente tous mes voeux en cette nouvelle année ...

Et comme 85% des francais , tout d'habord la santé , puis pour 37% l'argent , et ensuite l'emploi , et les loisirs ....

Bon etbien, prenez les dans l'ordre que vous le souhaitez.... en tous cas , pour ma part , je ne vous souhaite que du bonheur , de la réussite et tout plein de belles choses ....

Ciao ciao

Publicité
Commentaires
B
Merci Px ...mais je n'attendais rien en retour ... c'est mon côté sympa ça !!!!<br /> Bonne et heureuse à toi <br /> Très sincèremment <br /> Quant à toi Anne So , inutile de te justifier .... et bonne année à toi aussi ( peut être devrais je te donner rdv au printemps !! lol )
A
désolée Px mais oui il y a des gens qui hibernent afin de se préparer pour cette nouvelle année annoncée dans ELLE comme dépourvue de rencontres et de vie sentimentale MAIS très riche en travail.<br /> <br /> Je fais partie de ces hibernationneurs.<br /> <br /> Bonne année aux autres signes astrologiques !<br /> <br /> P.S.: je suis Lion
P
Eh ! Qu'est-ce qui se passe ? Tout le monde dort ? On vous la souhaite bonne et heureuse, et personne ne moufte mot ? Pas très sympa. Alors je m'y colle : Au nom de tous les lecteurs et lectrices , je remercie BOOP de ses voeux et lui présente à elle et à ses copines tous les nôtres. Voilà, ça y est. Bises à tous et toutes.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité