Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
23 novembre 2006

Parlons peu parlons bien ...

C'est drôle !!! ....

J'ai lancé un texte il y a quelques temps sur la différence entre Dory , Speedy et moi .... et si certains d'entre vous ont émis d'éventuelles hypothèses , les 2 colocataires de ce blog se sont tout de suite senties agressées , comme si ma seule idée et mon seul but dans la vie , était de parler d'elles et de vous livrer des détails croustillants de leurs vies ....

Que nenni !!! mesdames et messieurs et désolée , si c'est ce que vous attendiez , en tout cas , elles , c'est ce qu'elles redoutaient !!!!  (mais franchement , j'ai beaucoup mieux à faire !!... et oui , car même le célibataire a des choses à faire ....il ne reste pas désespéré devant son PC jusqu'au milieu de la nuit à chercher l'inspiration )

Non , le but était plutôt de parler de MA vie et de ce qui la caractèrise en ce moment ( comme des millions d'autres français d'ailleurs !!)  les joies du CELIBAT ...( et sois rassurée Speedy , les joies du célibat ne se limitent pas à écrire des posts sur un blog !!)...

Bon sur ce , l'envie m'est passée de vous narrer les aventures des célibataires parisiens en folie ....

A bientôt , peut être

Publicité
Commentaires
K
vu le nombres de célibataires qu'il y a sur paris, je me demande qu'est ce qui se passe ? Pourtant il y a de la vie ici, les gens sortent, s"amusent. Mais il y a quand même pas mal de cons.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité