Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
12 novembre 2006

47/3 ...aie ...j'ai malllllllllll

All BACK entendu par les journalistes All Black (source du nom des néozélandais  ! et oui on se cultive !) mais là j'aurai préféré qu'ils restent tous all back ! On s'est fait ratatiné ! j'ai arrêté de regarder le match au moment où ils menaient 30/3 ! horrible ! heureusement je n'étais pas la seule déprimée ... ah ça il peut chanter les pieds dans la merde le coq moi je suis désolée j'arrive pas à rester digne !

Bon en meme temps faut avouer ils sont ENORMES ! alors passé la déprime des premiers essais et presque habitués à en voir un autre écrasé toutes les 5 mn ... je me consolais avec nos hôtes dans l'alcool !  faut dire je n'étais pas la seule à concevoir nos verres comme antidépresseurs !

ET après le match ce samedi soir, on a joué !! aux cartes ! oui ça c'est la deuxième nouveauté très tendance dans mon entourage, le rugby et les cartes ! et en ce moment il y a un engouement particulier pour le poker ... je ne comprends pas comment cela se fait mais depuis que P. Bruel commente le poker sur canal, on considère que c'est un sport ! et moi franchement cela me va bien ! je peux dire à tout le monde : JE ME SUIS MISE AU SPORT si si de manière assidue même ! bref, j'adore le poker mais c'est devenu un phénomène de société ! voire bobo ! ouais ! ben entre ma manzana glacé et le poker je suis franchement tendance bobo ! et là je dis re AIE ! j'ai jamais été comme ça moi !

Alors pour votre info : oui j'ai gagné et perdu aux cartes, j'ai bu un peu mais pas trop, j'ai mangé et difficilement digéré après mais j'ai enfin passé un WE tranquille sans penser au taf !!!!!!! et ben vous savez quoi ? pour fêter ça j'vous raconte mon WE c'est pas sympa ça ! ? ben profitez parce que : 1 je ne sais pas quand je pourrais revenir 2 quand je relis ces quelques lignes je me dis que c'est pitoyable et que finalement vous êtes en train de vous dire que c'est ptêt pas plus mal que je délègue ! et 3 euh promis dès que j'ai de l'inspiration pour vous faire rire je reviens !

Publicité
Commentaires
J
normal
J
Une déculottée pour des types qui posent à poil chaque année, c'est normale non ?
J
on a pris une tôle....enorme......<br /> laminé...........bon la derniere fois c'etait du 40 ..........snif
B
moi j'ai adoré le match !!! surtout celui de l'après midi STADE FRANCAIS / AGEN ... Si j'étais originaire d'une patrie rugbystique , je serais dégoutée de constater que le champion d'automne n'est autre qu'une équipe ....parisienne .... !!!!! ahhhhhhhhh je me marre , j'adore !!!...<br /> J'ai même réussi à traîner DV ( fervent supporter du BO)dans le virage parisien du Stade de FRance pour le match SF/BO..et même que je l'ai surpis en train d'agiter son drapeau rose .... hihihihihi<br /> Mais bon poutr en revenir au All BLACKS , c'était perdu d'avance , ils sont impressionnants surtout pendant le HAKA ( ahhh j'adore )
E
Et les jeux de société aussi...ça m'arrange que ça revienne à la mode car j'ai jamais été une fan des soirées déchire-défonce (le fait que je ne boive pas d'alccol et que je ne fume rien n'y est sûrement pas étranger...). le poker moi j'attends qu'on m'apprenne j'aimerai bien savoir jouer!<br /> Sinon j'aime bien des jeux de djeuns comme Elixir ou le Loup-garou! :)<br /> <br /> En tout cas moi je le trouve sympa ton we! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité