Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
26 octobre 2006

IL ARRIVE ENFIN ....

Cela fait maintenant 9 mois ( enfin presque ...) que nous comptons les jours avant de voir débarquer le petit bonhomme que BarbieBarbie ( bin si , c'est elle !! notre copine Barbie !!!) fait pousser dans son ventre ....et bin , je crois que ça y est .... il est en train d'arrivé !!!

Quoiiiiiiii, vous ne saviez pas , que notre copine Barbie était enceinte de .....Ken !!!! ??????

A l'heure qu'il est , Barbie est allongée sur une table , dans une salle de travail ( pendant que Ken ,prends un verre et mange un bout !!) et elle attend,que le petit bout d'chou pointe son nez !!!

Barbie , ( message que pour toi, si tu lis un jour !!) ... : "il est rentré , va bien falloir qu'il ressorte !!!" Courage , courage ...tout va bien se passer ( oui je sais , c'est facile à dire de là où je suis !!)

Pense au Mac Do, que l'on s'est empifré après les cinés ... aux brunchs bien caloriques que l'on a ingurgités ... aux m&m's qui ont fondus dans nos bouches ...( mmmmm , c'était bon !!!) ... et bin ouai , sauf que maintenant , ma Barbie , il va falloir le faire sortir , ce petit ange ( Gabriel ?) qui a poussé dans ton petit ventre ... hé ouaiiiiii

L'affaire passée , c'est promis , on se fait un dîner avec au programme :

-Foie gras sur pain d'épices avec confiture de figues ( comprend qui peut !)

-Foie de veau saignant avec purée maison à l'huile d'olive ( comprend qui peut bis)

- Salade verte mal lavée (comprend qui peut encore!)

-Mi cuit au chocolat avec boule de glace ( miam miam ) ( c'est son dessert favori !)

Le tout arrosé ,de bière , champagne , vins blanc , rouge , rosé .... rose !!!!! ( mais peut être qu'après 9 mois d'abstinence , tu n'aime plus ça ????? )

Tout plein de bisous à ma Barbie préférée ,( qui là où elle est à cet instant  précis doit surement regretter une folle nuit d'amour avec Ken !!! et préférerai 1000 fois être ailleurs lol)

Boo qui pense très fort à toi ... gros bisous à vous 3

Courage ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité