Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
18 octobre 2006

Gynéarchéologie (suite et fin)

Il attrape le bec de canard qu'il croit le plus approprié compte tenu de votre âge, de votre activité sexuelle, de tout un tas de trucs qu'il a noté lorsqu'il vous a interrogé sommairement sur vous et vos activités... et là ça se gâte ! Parce que si on ne peut pas introduire en vous quoi que ce soit si vous n'êtes pas consentante, bin le bec qu'il vient de choisir n'est pas des plus opportuns : en clair et sans décodeur, ça passe pas !! Quand en plus il s'obstine prétendant qu'une grande fille comme vous (il a pas osé dire une vieille fille comme vous) a certainement déjà vu le loup et ferait bien, donc, de se détendre afin qu'il puisse procéder à l'examen, ça devient pire encore... Bref, il finit par comprendre qu'il est temps pour lui de changer de bec et d'essayer celui pour les vierges et encore avec vaseline, parce que même son petit doigt passe pas ; Youpi, et dire que c'est pas terminé !!

Après des prélèvements, plus ou moins douloureux selon que vous avez affaire à un artiste ou à un barbare, il vous explique qu'il est important qu'il opère maintenant un toucher vaginal -"quoi ??? il va mettre ses doigts dans mon vagin ??? jamais !!"- et qu'il va aussi falloir que vous y mettiez du vôtre... Magnifique !

Après quelques acrobaties de part et d'autre, une main sur votre ventre l'autre dedans, il palpe et malaxe tout ce qui est à l'intérieur... moment magique où vous oscillez entre l'envie de lui pisser dessus et celle de lâchez une vesse ou un pet (entre l'odeur et le bruit... ou bien les 2), tout en tentant de répondre à des questions toutes plus ineptes les unes que les autres :
le gynémachin : "je vous fais mal là"
vous in petto : "bin non, Ducon, je me tortille dans tous les sens parce que tu me chatouilles !!"
vous out utéro :"si la réponse que vous attendiez est NON vous allez être déçu, je peux demander l'aide d'un ami ou l'avis du public ??"
Le gynémachin : "oui mais à quel point la douleur ?"
Vous : "au point virgule ou au poing dans ta gueule, j'hésite un peu..."

Ah que la vie serait Belle si nous étions tous des hommes !! ;o)

Publicité
Commentaires
J
Très drôle cette petite séance chez le gynéco. Ne sois pas jalouse, nous, on aura la prostate quand on sera vieux, et là, c'est dans l'anus qu'il met le doigt, le monsieur ...
E
J'ai manqué de me taper un fou rire au bureau ça le fait pas trop...<br /> <br /> Comme je te comprends, moi c'est la même sauf que la dernière fois c'est pas passé du tout et que comme j'étais tombée sur une sale conne elle s'est énervée alors que je me sentais déjà assez humiliée comme ça...<br /> <br /> Je lui dis que je comprends pas parce que la dernière fois c'était passé assez facilement, réponse :"bah vous avez qu'à retourner là où vous étiez la dernière fois..." ok...merci connasse...<br /> <br /> Ensuite en gros elle m'a demandé si j'avais aps été violée quand j'étais jeune (seule explication pour elle au fait que je sois si "coincée" visiblement): non non merci de continuer à m'enfoncer...<br /> <br /> Bon bah ça ça commence déjà à remonter et depuis j'y suis plus retournée, m'en fous j'ai aucun problème d'abord!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité