Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
23 août 2006

La peste soit des hôtesses

Dans la série ça n'arrive qu'à moi, lisez un peu :

Vendredi matin réveil 5 h...

Je pars pour un week-end madrilène... Alors que Météo France prévoit un temps de merde à Paris, Madrid nargue la France en affichant un pronostique de 37° (et c'était pas la température anale des espagnols, ok !!) tout le week-end... (Faut croire qu'on peut pas tout avoir non plus !! ex : son équipe nationale en finale et un baromètre au plus haut).

Estimant que pour un départ à 7h10 un pointage de fesses pour embarquement à 6h20 suffit et n'ayant sur mon billet et l'ensemble des papiers fournit par le voyagiste (voyages-sncf.com = trou du luc ! j'ai vraiment pas d'bol, lucky ! ) pas le moindre renseignement me permettant d'en conclure autrement, j'arrive à Orly Sud à l'heure dite et joins les quelques passagers qui font encore la queue pour un embarquement toujours annoncé sur les panneaux de départ...

Sauf qu'au moment où je m'apprête à avancer vers celui des trois guichets  qui vient de se libérer, j'entends la voix de l'hôtesse blonde (je déteste les blondes !!) dire :" l'embarquement pour le vol de Madrid est fermé vous n'aviez qu'à arriver comme tout le monde il y a 2 heures !!" à la nana juste devant moi... Ils se foutent de la gueule du monde !!!

Mais ça ne se termine pas là !! Devant l'ire collective de la dizaine de passagers qui comme moi n'en croient pas leurs oreilles elle nous envoie tous chier avec un "adressez-vous à Air France ou à Air Europa, nous nous sommes Aviance, de simples prestataires !" je sens dans les regards une furieuse envie de meurtre naître quand la blondasse prend à parti l'un d'entre nous et lui hurle "vous vous commencez sérieusement à me plaire, alors dites vous bien que, que ce soit sur ce vol ou sur le suivant : JE FERAIS TOUT POUR QUE VOUS N'EMBARQUIEZ JAMAIS" euh chouette ça veut dire que les autres peuvent !! (non je rigole ) je crois qu'à ce moment là, la colère que nous avions est retombée, et que nous nous sommes tous regardés en pensant "mais c'est quoi cette CONNASSE ???"

Publicité
Commentaires
F
Mais il fallait etre indulgente voyons...elle venait peut etre d'apprendre que le pilote qui la baise avant de partir était malade et que du coup elle devrait attendre la semaine suivante ;o)<br /> 2h avant...quand tu sais le temps que tu attends dans ces aeroports, si au moins les sieges étaient confortables...
E
http://www.aviance.com/<br /> <br /> Contact us puis complait about aviance service
T
Kitsune : je vais en vacances ouskej'veux d'abord !! et pis j'aime pas les footballer mais seulement les rugbymen alors la Suède... pffffffff !! ;o)<br /> Gloups : pourquoi tu veux prendre le contrat que je mets sur sa tête ??<br /> E. : bin j'y suis pas allée en Espagne alors tu vois y a rien de neuf... mais si tu trouves le site de cette boîte je veux bien leur envoyer le mail !! ;o)
E
Hallucinant...effectivement...au fait quand je demande "comment ça va?", "quoi de neuf?", "je pars en we à Madrid peut faire partie des réponses appropriées! :)<br /> <br /> Bon finalement t'es partie ou pas?<br /> <br /> Hallucinante la nana, surtout els menaces, moi je pense que ça m'aurait énervé encore plus et si elle avait voulu jouer à ça j'aurai fait un scandale encore pire...<br /> <br /> T'as regardé si cette agence avait un site ou une adresse vers lesquels tu pouraais envoyer un mail avec un lien vers cet article?
G
elle est encore en vie?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité