Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
20 avril 2006

Un ami qui me veut du bien ?

Oyez oyez amis (??) lecteurs, j'ai besoin de vos lumières ! Bah, j'ai pas de Macha dérangée dans mes relations proches (à part ma soeur mais j'ose pas la déranger ! pardon, ma soeur, de faire de vilaines blagues à tes dépens...).
Dans la série "ça n'arrive qu'à moi et je ne comprends rien à l'humain aux hommes", voilà le résumé des épisodes précédents :
Il y a de cela un peu plus d'un mois (enfin le temps et moi...), un homme entre dans mon bureau l'oeil torve, l'air hargard (un peu viking?) et m'assène un "vous m'avez appelé ?!!". Ne le connaissant ni des lèvres ni des dents, je l'interroge sur son identité et lui réponds que non, mais le bougre n'en démords pas... Mon nom s'est affiché sur son téléphone et que je le veuille ou non je l'ai appelé... Bah non, mon gars, c'est pas moi : j'initie rarement les hostilités (surtout avec les blaireaux) ! Mais l'impudent insiste et heureusement qu'il y a des témoins car j'ai craint un moment qu'il n'en vienne aux mains...
Passons, quelques heures plus tard, le voilà qui m'envoie (oui, oui, ça se termine par un "e" parce que c'est un verbe du premier groupe, nan mais !) un mail en s'excusant et en me souhaitant une bonne journée le tout accompagné de 2 bouquets de roses vituelles (le pingre !! pis d'abord j'aime pas les roses, ça pique, na !). Je lui réponds que ses excuses sont acceptées mais que je ne comprends rien à ses façons d'agir... Il se présente un peu, m'apprend qu'il était pompier mais que, depuis sa retraite (ouai, c'est un vieux comme mes robes donc pas si loin de mon âge !), il travaille au "BIP" en y assurant la sécurité incendie (vous croyez qu'il est capable d'éteindre le feu qu'il a aux fesses ?). Bref, depuis nous entretenons des conversations de plus en plus farfelues où le bougre semble me déclarer sa flamme (pas mal pour un ex-pompier) mais se reprend le mail suivant en m'expliquant toute l'amitié qu'il me porte (un ex-pompier écossais ???!!) et sa passion pour le jeu de l'ambiguïté dans les rapports humains.
Alors, je vous le demande : Quel est ce jeu, malsain, auquel je n'entends rien et qui ressemble à s'y méprendre à de la drague lourdingue partiquée par un individu malade à l'égard d'un individu (moi, vous suivez un peu ou bien ?) qui lui témoigne un peu de compassion qu'il prend pour un appel à persévérer ???

HELP*

* aidez-moi !

Publicité
Commentaires
T
il est venu tout seul, en personne lui-même dans mon bureau... <br /> <br /> Depuis que j'ai écrit cet article je dois admettre que ça va nettement mieux : je n'ai plus de nouvelles... <br /> <br /> Dites vous croyez qu'il lit ce Blog ?? OUPS !!
L
Le mec a debarqué dans ton bureau pour de vrai ou dans ton ordi?<br /> Je comprends plus rien du tout explique moi:)))))))<br /> Bisous et a propos je suis super contente que tu sois a nouveau là:)))))<br /> The Liu)
T
AnT > Le mépris reste un film mais pas une option ; je ne sais pas faire... <br /> <br /> Gloups > bon j'ai bien une lègère scoliose mais de là à prétendre que je suis tordue... moi chuis pas TORDUE, na !<br /> <br /> Px & Gloups > euh qu'entendez-vous par qui craquera le premier ???
P
Qui cracra le premier ?
G
serais-tu tombé sur plus tordu que toi???<br /> ma foi, ce serait interressant de continuer, ne serais-ce que pour voir qui craquera le premier!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité