Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
23 janvier 2006

Transport de joie et joie des transports...

Rah, là, là, les congés... merveilles des merveilles... Pourquoi n'ai-je pas pris option rentière quand j'ai vu le jour ? hein, pourquoi ?? Y a moyen de rattraper le coup ??? y a quelqu'un qui a une solution ? Pffffff !!

En attendant, laissez-moi vous faire partager mes transports amoureux aériens. Si je jouis (jamais en public, ok?!) d'une nature aimable, amicale voire attentive (si, si, attentive !!) il m'arrive, cependant, de m'agacer quand je suis compressée (surtout à Paris) comme un citron (ah! l'amer à boire...) par des étrangers... comprenez " je suis un tout petit peu légèrement agoraphobe" : alors, moi, les joies des charters... j'atteins rarement le 7e ciel au prix d'un billet d'avion...
Mais, pas de doute, si on aime la foule, c'est mieux que la fréquentation d'un grand magasin un samedi de soldes,  mieux qu'une plage du sud au mois d'août, qu'un gangband(ça c'est un truc spécial parigots) enfin presque plus jouïssif qu'un métro parisien aux heures de pointe !! Bref, que des trucs où vous ne me verrez jamais !
Vous voyez bien ce que je veux dire : cette foule qui vous donne l'impression d'être entré dans la peau d'une poule de batterie, un lapin dans un élevage intensif...
D'abord ces traîtres qui vous fourrent, par derrière, leur chariot violemment dans les chevilles à l'enregistrement pour être certains que personne ne viendra s'immiscer entre vous et eux...
Puis ces fourbes qui vous pétrissent par devant les pieds à l'embarquement pour s'introduire dans la queue à l'appel de leur numéro de siège...
Et puis enfin ces sournois qui vous bourrent de coups de sac en tentant de glisser leurs affaires dans le coffre au-dessus de votre tête,
et finalement le Judas sans âge qui vous agite son popotin sous le tarin pendant que vous priez pour qu'il ne lâche pas un pet de joie avant de s'enfoncer dans le siège à votre droite en vous broyant l'avant bras pour vous faire comprendre que l'accoudoir est dorénavant à lui ! un peu plus et il pissait dessus pour bien marquer son territoire, le rustre !

Rah les joies des longs courriers, des vols internationaux... Rien de tel pour s'envoyer en l'air !!

Publicité
Commentaires
Z
Certes, je me suis pissé dessus en te lisant ... pas pour marquer mon territoire, chui chez moi, mais parce que MERDE QUOI, quel plaisir de savourer ton verbe !!!!<br /> En revanche .... tu fais chier !!!!<br /> .... parce que moi, dans 10 jours, j'en prends pour 11 heures avec option petite princesse d'amour de 6 ans 1/2 à côté .... L'animal Homme (eh, je dis Homme, mes les filles me les brisent aussi hein, faut pas croire !!) de base me fait déjà fantastiquement chier de part son génétique individualisme, genre chui seul au monde, les zottes, allez vous faire foutre, mais c'est vrai qu'en Avion, y'a double plaisir, all inclusive le plaisir ... grâce à : LA PROMISCUITE !!! <br /> Mmmmmh le dessous du bras du Gégé à l'aisselle ruisselente, trop bon le rot intempestif du connard qui s'est bouffé 2 kg de choux avant de monter dans l'avion .... sympa la demie heure d'attente pour aller aux chiottes parce que y'a le chariot qui distribue la bouffe dans l'allée (a moins de jouer les 4 fantastiques, même pas tu passes) ...<br /> Pis alors, la place .... ahhh la place .... je pense qu'ils ont calibré la place pour les jambes en utilisant mimi mathy comme modele ... la position à 89,3 ° pour dormir (ben oui, y zinclinent le siège de 0.7° pour que tu sois à l'aise pour t'assoupir ... trop sympa ....) ....................<br /> Tout ça dans la logique de cette sacro sainte marge maximum, ou comment faire rentrer un maximum de gens dans un minimum de place ....<br /> <br /> <br /> POUUURQUUOIII J'AI PAS CHOISIE LA LOZEEEEERE, MEEEERDE !!!
T
Px : Pascal dit ça parce qu'il était pas à l'aise, tu crois ??!!ou parce qu'il aurait préféré une partie de jambes en l'air plutôt que de jouer les fils de l'air...<br /> Kitsune : bin si justement ils exultaient de joie !! dis, tu crois que j'ai raté quelque chose ?? ;)
K
Est-ce que tous les passagers ont applaudi lorsque le pilote eut réussi à poser l'avion sans encombres? Non? Alors tout va bien... :)
P
Pascal a dit: Tout le malheur des hommes viennent d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.<br /> Traduction : Toutes les emmerdes viennent de ce qu'on est pas foutu de se tenir pènard dans une piaule
Derniers commentaires
Publicité
Publicité