Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
14 janvier 2006

Vive les Soldes !!!!

J'aimerais qu'aujourd'hui vous ayez une petite pensée pour mon ami ZIPO en particulier , et pour toutes les personnes qui ( comme moi pendant de longues années ) ont le malheur de bosser dans le domaine du textile  à cette période fatidique des soldes ....

Car si pour vous ( clients), cette période est propice aux Bonnes Affaires , elle est synonyme pour toutes ces personnes d'un véritable cauchemar ....

Les soldes c'est :

- une nuit d'étiquetage ... car le client est Roi , et le Roi a parfois du mal à diviser par 2 , alors on lui mâche le boulot ...

-une pile d'anomalie caisse sur votre bureau le 1er jour ....parce que tel Attila , le Roi dévaste tout sur son passage et arrache les étiquettes en se bagarrant pour l'affaire du Siècle

- 6 ( voire 8 ) semaines à vous lever à l'Aube ....pour aller ranger les rayons de fringues ,pour que le Roi que vous êtes,  trouve son bonheur

- des piles et des piles de fringues qui jonchent le sol des allées du magasin entier  .... parce que le Roi que vous êtes a du mal à choisir , alors il ne prend pas la peine de ranger ....

- des monticules de paires ,  que dis je .....de chaussures esseulées , qui traînent partout dans les allées ...

- des insultes à votre égard de la part du Roi que vous êtes , parce que vous n'êtes pas foutu de retrouver le pied gauche de la chaussure droite ...A croire que le Roi , parfois , est unijambiste .

-des mots doux , qui vous sont destinés et transmis à votre hiérarchie , parce qu'à force d'explication à l'égard d'un Roi ,qui parfois se veut sourd et surtout très con, vous vous êtes énérvé pour lui faire comprendre que non , tout le magasin n'est pas soldé !!!!

- des kilos perdus ( 7 pour ma part à chaque période de soldes ) parce que vous êtes tellement occupé , fatigué que vous ne pensez qu'à une chose dormir ...avant que le Roi ne revienne ...., du  coup vous oubliez de manger pendant 6 ( voire 8) semaines .

Voilà ce que s'apprêtent à endurer Hervé et tous les autres ..... car aujourd'hui , samedi 14  ,  c'est le 1er Week End des Soldes , et le Roi , à cette période est particulièrement en forme .

Aussi , j'aimerais qu'avant de faire vos Rois , dans les boo tiques , ce week end , vous pensiez à ce texte , et que vous vous comportiez en vrai PRINCE ....

A bon entendeur

Publicité
Commentaires
B
Je suis de tout coeur avec vous et je tiens à signaler que je n'ai pas encore succomber à l'appel de la sirène "Solde".
Z
Je n'imaginais pas à quel point cette période pouvait devenir cauchemardesque pour les "qui tiennent les magasins" !!! <br /> A ce point là ?????<br /> <br /> En tout cas, j'espère que tu seras entendue par ces français de base, individualistes à outrance dans tout ce qu'ils font et qui ne respectent que leur petite personne.<br /> ET GROS COURAGE A MISTER ZIPO !!!
G
Ben moi je ne suis pas une reine pour le commerçant car je déteste le shopping et encore plus les soldes !!<br /> <br /> Par contre, aucun doute, je suis une reine pour ces messieurs et aussi pour mon banquier !<br /> <br /> Bises
T
Trop tard, le mal est fait, mais je vous rassure, le Roi que je suis n'a traumatisé personne et c'est montré très civilisé ...<br /> <br /> Ah évidement, je partage mon pouvoir avec d'autres ... C'est ça le problème avec le pouvoir, ça ne se partage pas ... On a toujours des problèmes ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité