Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
10 janvier 2006

recommençons sur de bonnes et nouvelles bases

l'année commence et souvent avec elle de bonnes résolutions ! ma bonne résolution de l'année sera de ne pas en avoir parceque de toutes façons je ne les tiens jamais ! peut être à l'exception d'une seule que je tente de m'employer à tenir : tenter au maximum d'être heureuse et je crois que cette année c'est MON année !

si si ! d'abord parce que professionnellement tout va bien, personnellement y a encore un peu de boulot mais des pistes intéressantes que j'ai bien l'intention pour une fois de ne pas laisser s'echapper !  Alors me direz vous quel est l'intérêt de parler de cela !? en fait aucun si ce n'est une prise de conscience nécessaire de vivre véritablement sa vie et d'éviter autant que possible de l'intellectualiser ! concept au combien intéressant dont je ne parviens malheureusement que difficilement à me détacher ! car enfin à force de jouer avec les mots (N'est ce pas dorie !) et de réfléchir sans fin sur ce qui doit ou ne doit pas être, ce qui est fait ou pas fait ce que l'on doit interpréter ou pas on finit par ne plus vivre les choses simplement et donc les apprécier !

Vivre et profiter ... cela commence maintenant ! (ouf il était temps !) ! je vais aller me réchauffer au soleil de la réunion, me regarder dans cette glace et me dire des choses gentilles comme dans Angel-A (pour ceux qui auraient vu le film !) et les croire !

Ce post n'est pas drôle ! mais il n'est pas triste non plus ! il est chargé d'espoir ! que je refuse désormais qu'ils soient déçus ! c'est ma philosophie !  Et vous ?

Publicité
Commentaires
G
Je viens de retrouver votre blog après un wipe de mes favoris.<br /> <br /> Joie, bonheur, un mois entier d'archives à lire ^^
A
Ai-je le droit d'utiliser les photos parisiennes pour une future bannière ?
Z
alors là, moi je dis qu'avec ce genre d'état d'esprit, d'idées, de vision des choses, ..................<br /> je n'imagine même pas que 2006 ne soit pas ta putain d'année de compéte !!!<br /> Alors Valérie Anne Giscard d'Estaing n'a qu'a bien se tenir : elle va devoir ouvrir dans son "Guiness des records" une rubrique spéciale SPEEDY !!!!<br /> Explose tout, et fait péter le bonheur !!!!<br /> YOOO (putain, j'ai fait court !!!!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité