Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
2 décembre 2005

sujet soumis ! essai numéro 1 ...ok grosse fatigue !

Merci à Anne so de me proposer des sujets de digressions. je m'y colle donc ...

Bien ! alors commençons par "l'incompatibilité d'un chat au pelage blanc et d'un manteau noir ?"

oh mon dieu ... ça pour le coup c'est vraiment une sensation que je connais ! vous savez le chat de votre pote ou potine qui systématiquement choisi de vous snober alors que bon vous voulez bien avoir un peu de chaleur animale pour le coup vu que vous portez un truc inommable (vous savez les trucs qu'on ne sort que le dimanche quand on est sur de ne voir personne et que pour le coup vot'pot y s'en fout comme de l'an 40 ... et ben là le chat il fait un rejet ! (sale bête !) alors que quand vous arrivez du bureau en tailleur noir là c'est fou ce qu'il a besoin de câlins ... et vas y que je me colle à ton pantalon histoire de t'en laisser deux tonnes ! et forcément on est en période de mue (ok j'exagère mais à peine !) à tel point qu'après 3 lavages vous retrouvez encore ces saloperies de poils incrustés dans la matière ! remarque là on pourrait presque faire un parallèle Homme/chat !

Alors moi je vote desormais pour les chats (ou kamomille -nom du compagnon velu de dorie-) tondu ! et pour les mecs ... soyez cool, un peu d'entretien c'est pas mal non plus ! ;-)

- l'influence de la météorologie sur l'humeur du genre humain ?

euh gris, froid nuit = beurkkkk déprime assurée !

Soleil, chaleur, lumière = patate jusqu'au bout de la nuit !

ben moi j'ai choisi mon camp maintenant faut trouver le lieu adéquat !

- le sport favori des garçons: la pose de lapins ?

il y a aussi le coup du lapin, ou rapide comme un lapin... mais ça c'est après !  c'est vrai qu'avant il y a la pose de lapins ! de là à dire que c'est un sport favori de la gente masculine ... euh ché pas ! voyons ? je n'ai jamais eu de pose de lapin ! (oui je sais j'ai de la chance !), j'en ai qq fois infligé (euh oui mais rarement exprès !)

Publicité
Commentaires
T
Ma foi ça c'est de l'argumentation !!<br /> mdr!
Z
Mais pourquoi donc, tout animal à poil (pas tout nu, hein ... quoi que, nu, le poil s'exprime, le poil prend la lumière, le poil respire ... ) finit toujours par les perdre ? les saisons !!!! Car les poils (à bois ... ou a mazout ... )tiennent chaud à condition de bien les faire brûler ... les poêles ... un poêle qui brûle, ça sent bon, mais un poil qui brule, ça pue ... Le poil, lui, tiens chaud sans brûler, il préserve la couche d'ozone, donc ... Mais aviez déjà réalisé que le poil était vert ? ... ben oui, il préserve l'environnement, il est vert, donc ... poil vert ... A part Hulk, ou la religieuse qui bouffe son mâle (qui ça, Mante ?), qui a donc a des poils verts ? ... Mais non, pas verts, verts !! (t'es con ou quoi ??? ... non juste je me parle à moi même hein, no inquiétudes ...) Vert dans le sens euhhh écologique, quoi ! ... Mais c'est peut être une véritable alternative aux poêles alors ces poils ?<br /> Je commencais en me demandant pourquoi donc ces putains de poils finissaient par tomber ? Pour customiser les tailleurs noirs de miss Speedy ? Pour emmerder la pointilleuse qui prend sa douche après son mec et qui ..."putain, j'en ai marre que tu laisses trainer tes poils !!!" ... Non !!!<br /> Vous verrez, le jour ou la grippe aviaire du mouton fera son apparition, le jour ou notre ami "vou mé rré co nnéé sséé ???" sera au chômage technique pour pénurie de matière première, et bien contents nous serons de pouvoir confectionner des trucs en poils qui nous tiendrons chaud !!!<br /> <br /> VIVE LA NATURE !! VIVE LES POILS !!!
B
Je confirme les propos de Speedy !!!! <br /> je suis championne du monde en rencontres avec des lapins ( pas pour leur rapidité...mais pour leur RDV ratés !!)
S
c'est le double effet kisscool ! Le Lâppiiiiin le Lâpiin ... euh pas de problème c'est moi qui tiens le fusil ! ;-)
B
Mais c'est donc une histoires de copines lamines cet acharnement à ne voir dans les mâles que des lapins... la formule s'applique-t-elle à moi... j'avais fini par le pense face à l'acharnement - amical - de Thalie... mais là non ! Je plaide non coupable... je ne pose pas de lapins, ne suis pas rapide comme un lapin... au pire j'admets 1 coma du lapin... ^__^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité