Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
15 novembre 2005

péripéties d'aéroport

j'vous avais dit que je détaillerai le récit des péripéties qui m'arrivent régulièrement dans les aéroports ! faut dire qu'il fut un temps pas si lointain où je trainais à peu près 3 jours sur 7 dans ces satanés aéroports !

Alors dans la série étourdie nous avons : Moi qui arrive la tête dans le cul (si si à 6h du mat c'est comme ça qu'est ma tête ! je ne suis pas du MATIN !) à Orly pour prendre l'avion (oui en même temps on s'en serait douté parfois je fais ma blonde désolée !) et qui me gare illico presto dans le parking P0 (parce que c'est celui qui est le plus près ! faudrait voir à cette heure là à pas me faire marcher plus que nécessaire !) Bref, je gare tant bien que mal ma petite titine mais seulement voilà il est 6h du mat et loin d'être réveillée et bien plus pressée d'aller m'enregistrer (et être sure de pas louper l'avion) que de regarder précisement où je suis garée, je me cogne au retour (vers 21h ) le bohneur de visiter tout le P0 sans trouver ma voiture et ce pendant 1 heure ! (ben oui il est grand ce con !) pour finir j'appelle la patrouille de sécurité afin qu'avec leur petite tuture on recherche la mienne ! la honteeeeeee ! ça c'est pour les trucs sympa chiant qui me sont arrivés !

Dans la série "putain ils font chier avec leurs contrôles à la con" :

Nous avons toujours moi (en même temps logique) qui ressemble à un bourricot (d'un côté le vidéoprojecteur ; de l'autre l'ordinateur afin de faire contrepoids) et la petite valisette à roulette qui va bien et surtout qui rentre dans l'avion sans avoir à la mettre en soute ! qui arrive tranquillement au contrôle avant la salle d'embarquement ! là vous avez tous déjà vécu ça !

Mais une facheuse habitude de nana fait que je ne me déplace qu'en talon ! résultat : ça bipe ces conneries ! ça encore c'est pas grave mais j'en ai tiré un enseignement de premier ordre : ne jamais porter des chaussures à talons fermées avec des bas nylons pour partir en avion ! parce que les talons bip, donc on vous demande d'enlever les chaussures et il faut savoir une chose c'est que le nylon sur des pieds enfermé cela ne pardonne pas ! l'odeur est tout aussi délicieuse que des pieds enfermés dans des baskets sans chaussettes toutes une journée ! et là je vous raconte pas la honte : "oui non mais vous êtes surs qu'il faut que je les enlève et que je les mette sur le tapis roulants !?" Après avoir causé deux trois malaises post retrait et regard de biais ... ben j'mets plus de bas ! quite à avoir grave froid ! (euh dorie bas ou collant même combat !)

Sans parler de la fouille de votre petite valisette (parce qu'il y a pleins de cables (ben forcément ...) et que l'on est pas comme moi un as du rangement cela donne une exposition de sous vêtement avec le regard bienveillant du mec de la sécurité !...

Ah et puis vous avez aussi le rappel dans l'aeroport parce que décidément les boutiques sont sympas euh oh merde l'avion doit partir ...

bon allez c'est décidé j'arrête l'avion ! euh ceci dit si vous voulez des combines pour arriver systématiquement pil poil pour l'enregistrement (et éviter ainsi de poireauter des heures dans l'aéroport ...) ben je suis là !

Publicité
Commentaires
B
quel domage !<br /> <br /> Moi qui adore les filles portant ces merveilleux atours que sont les bas nylons<br /> <br /> beau recit, meme avec ces desagrements cest quand meme une des plus belles chose quil soit donnée de voir<br /> <br /> amicalement<br /> http://basaparis.fr.ms
Derniers commentaires
Publicité
Publicité