Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
7 novembre 2005

saleté d'administration ...

Marre marre marre ! vous avez déjà forcément été confronté à la lenteur administrative française ! à croire que 35 heures franchement c'est largement trop ! déjà que quand la loi est passée ils ont fait grève parce que cela augmentait leur temps réel de travail ! mais là, on se demande à quel régime ils sont !
Quand ce ne sont pas les horaires qui, entre nous, sont parfaitement scandaleux (genre 9h30/16H30 !  ), vous passez deux heures à appeler un numéro de téléphone qui ne répond qu'au terme de ces deux bonnes heures d'attente avec, d'ailleurs, toujours une mélodie à chier !
On tombe sur un interlocuteur qui vous sort "ben là, moi, je sais pas... faudrait voir avec mon collègue mais il est en RTT !" quand est-ce qu'ils ne sont pas en RTT ? quand est-ce qu'ils seront au courant des dossiers traités dans le même bureau ! pourquoi est-on obligé de se coller une oreille rougie et douloureuse quand on veut leur téléphoner !?

et après on vous dit qu'il faut sauver le service public ! oui ! mais alors avec des gens qui bossent vraiment ! y en a surement... mais ils sont contractuels !!!!!!!!! et on a rarement la chance de tomber sur eux en live ou au tel !

Rajoutez à ça un petit remaniement ministériel et vous saurez ce qu'est vraiment un immobilisme administratif !

Hep Dory !!!... pas cool Speedy de se moquer de l'Administration !!!... Rappelle moi, Speedy à quelle heure tu attaques la journée toi ????

réponse Speedy : je te rappelle aussi l'heure à laquelle je quitte ?!

euh... oui, dis-nous ?? ;o)

Publicité
Commentaires
S
"Un bon fonctionnaire est un fonctionnaire mort."<br /> (Lucky Luke, acte II, scène 4.)
A
le formulaire B-278 vous sera remis après que vous aurez rempli le formulaire V-765 que vous trouverez au burea A-4 au 4ème étage, 2ème porte à gauche après l'ascenceur.
L
maiss euuuhh speedy, sont pas tous comme ca dans l'administration!!!! Yen a qui répondent rapidement et bien enfin des fois lol!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité