Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
5 novembre 2005

Vacances Cérébrales 6

Encéphalogramme à plat (de couture) :

6. Black out dans la boîte noire : Au boulot... calme plat... Soudain une collègue examine le calendrier (pour poser ses congés...) et remarque avec un certain effroi que cette nuit la lune sera "noire"... "j'aime pas ces soirs-là, c'est plein d'accidents..." et devant mon sourire goguenard (chuis Facétieuse ascendant caustique, parfois trop souvent au boulot...) et du coup elle croit bon d'ajouter  "d'ailleurs les avions ne volent pas les nuits sans lune parce que les pilotes ne peuvent pas voir la route dans le noir !!"

Je crois bien que chez elle, le pilote était mort... (et n'allez pas croire... c'est une brune de chez brune, sans coloration, m'sieurs dames !)

Publicité
Commentaires
D
N'importe quoi.<br /> <br /> Les pilotes ils ont des phares , et puis ils ont des lunettes spéciales lune noire ..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité