Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
8 octobre 2005

Quizz de Boo

Au secours , y a comme un gros problème !!!
Ce matin , Dory m'a réveillée par téléphone avec un "Alors heureuse ???" ....Merde on a couché ensemble et je ne m'en souviens pas ( pt'ain ça craint, Dory si c'est ça, appelle moi tout de suite !!!!!)
Les boules je ne me rappelle de rien aidez moi à me souvenir , quelques indices et propositions vous aiderons sûrement dans vos choix :


- Me suis couchée à 2h30 du matin , mais mince, j'ai fait quoi :

a) j'ai bouclé mon dossier jusqu'à pas d'heure ?
b)J'étais en charmante compagnie , tellement charmante que mon cerveau a ERASER jusqu'à son prénom?
c) Dory m'a traînée de force dans tous les troquets de la capitale , histoire que je goûte aux délices de l'alcool?
d) J'ai discuté sur MSN avec  Séb , jusqu'à pas d'heure


- Y a plus une goutte d'essence
dans ma voiture
a)j'ai tourné pendant 3 plombes dans le parking du boulot  pour trouver la sortie , tellement j'étais fatiguée?
b)Suis allée faire mes courses au MIN de Rungis ( et comme c'est méga méga grand )?
c) y a vraiment beaucoup de troquet dans Panam et visiblement avec Dory , on a dû prendre ma voiture ?
d) maintenant c'est sûr , quelqu'un dans mon immeuble siphonne mon réservoir la nuit ?


-J'ai perdu un sous vêtement ...

a)pour sortir du boulot  hier soir, j'ai du en faire don au gardien de nuit ?
b)Obligée de l'enlever pour prouver que je me lave avec Cadum et que OUI j'ai la peau douce?
c) dans notre beuverie, j'ai dû l'offrir à Dory ( mais comprend pas , on fait pas la même taille )?
d) me suis fait attaqué à un feu par un fétichiste qui le voulait pour sa collection ?


-J'ai repris 8 gramme

a) j'ai bouffé comme une grosse vache ( !!!!) hier soir pour lutter contre le froid qui faisait au boulot ?
b) j'ai bu une bière
c) Dory en échange de mon sous vêtement ma donné une gaine anti -plan cul ( et forcément ça pèse plus lourd !!) ?
d)j'ai pas fait popo ce matin ?


-Y a un numéro dans mon portable dont je ne connais pas le propriétaire !!!

a) le gardien de nuit du boulot a passer un appel avec mon portable ?
b)J'ai joué les détectives privés pour retrouver quelqu'un?
c) Dory a changer de numéro et celui là c'est le nouveau ?
d) j'ai croisé Brad ou Keanu et c'est leur numéro de portable ??? ( yeah !!)


- Mon dossier pour ce soir n'est toujours pas fini

a) Y a eu une coupure de courant au boulot et ma sauvegarde a foiré?
b) J'ai finalisé un autre dossier?
c) J'ai discuté jusqu'à pas d'heure au phone avec Dory ?
d) j'ai rêvé , et en fait, y a jamais eu de dossier à finaliser

Bon bin si avec tout ça ; on ne retrouve pas ce que j'ai fait cette nuit !!! Je n'ai plus qu'à me faire interner pour Alzheimer aiguë !!
En tous cas , je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la banane , jusqu'au oreilles .....MERCI DORY ( toi tu ne joue pas , parce que visiblement tu sais ce que j'ai fait hier soir )

Publicité
Commentaires
D
Moi ca me ferait flipper un max ce genre de situation!
L
moi je dirais la réponse c) a toute les questions! <br /> Enfin bon ce que j'en dis, j'dis rien!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité